TPO a écrit le 1 décembre 2019 à 16h07 Qu attendez vous du raisonnement d un PD? On parle de la CAN il parle de Kam to. C est lui qui gère la CAN? Ballock!!!!! La France maintient votre fainéant au pouvoir depuis 37 ans et aujourd’hui c est Kam to qu ils supportent? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...