PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 11h15
MEME LES ANGLOPHONES PERDENT DEJA LEUR PATIENCE AVEC CABRAL LIGUE MENDIANT.TOUT CA POUR SORTIR DE LA PAUVRETE ET DEVENIR DEPUTE.LOOOOOOOOOOOL

Ayah Paul Abine

November 30, 2019

VERY LIKE GROPING IN THE DARK

Why some people find it difficult to grasp this simple truth is beyond comprehension! The universal truth, though, is that the PEOPLE are like the ground. And every temporal thing comes from the ground. Another way of saying that the people are everything: no-one can circumvent the people!

Here is the case in point. One Cabral Libi, a pretender to the office of President in Cameroun, has been grappling with the sweeping might of the people.

Before declaring his intention to run for President, His Royal Holiness Excellency Honourable Cabral Libi recklessly uttered a sweeping statement that ANGLOPHONES were TERRORISTS. By necessary implication, a people qualified for summary execution!!!

He soon departed from his wanton condemnation and traveled to Batibo in search of votes from the very terrorists in his bid to accede to the Presidency.

The very archangel is today an advocate of the declaration of the state of siege in all Ambazonia in the pursuance of the holding of parliamentary and municipal elections. To put it differently, President-to-be Cabral feels that, because he needs the votes of the Ambazonian people, the extermination of the people in order to obtain the objective is a vital necessity.

But how can it be explained otherwise. A state of siege means the demise of the law: actions are no longer circumscribed by the law. LAWLESSNESS becomes the order of the day. Now, if 12.000 Ambazonians are reported killed when there still is some semblance of legality, who cannot see numerous sadistic massacres in a state of siege?

His Holiness Mr. President appears to be incapable of appreciating the ambivalence: killing voters and, then, procuring their votes! Do dead persons vote, Mr. Cynical President?

VERY LIKE CPDM BURYING THE BEREAVED FAMILIES!!

ALAS!!!
Merci de patienter...
Un Ami Un Ami a écrit le 1 décembre 2019 à 11h15
Le MRC est serieusement infiltre par des agents speciaux endogenes et exogenes,pour un mouvement d une telle envergure on s en tient a le controler et teleguider aux moyens des agents influents qui par ailleurs ne repondent pas aux retombees des infractions commises par ce mouvement,kamto est il du nombre?c est pas du tout certain mais ce qui est essentiel se trouve qu il est et demeure le principal a prendre toute responsabilite et en repondre...c est ca la logique de la politique
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 10h54
L'ALGERIE PEUT S'APRETER ,TOUT CA A CAUSE DE KAMTO.LOL

Complexe Sportif Paul Biya : péril sur la CAN 2021

Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a décidé de résilier le contrat de construction du Complexe Sportif Paul Biya qui avait été octroyé au Groupe Piccini. C’est que les travaux sont à l’arrêt depuis pratiquement un an et malgré les conciliabules, rien ne bouge. Les délais qu’avaient accordée la Confédération Africaine de Football au Cameroun pour finaliser les travaux approchent rapidement sans qu’il y ait un quelconque mouvement sur le chantier.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2019 à 10h50
@tous

AUJOURDHUI TOUT S'ARRETE AU CAMEROUN ET DANS LA DIAPSORA CAMEROUNAISE A 21 H DU CAMEROUN:LE PRESIDENT ELU KAMTO PARLE SUR EQUINOX TV.TOUS LES RECORDS D'AUDIENCE SERONT BATTUS.

LE REGIME SATANNIQUE BULU A DEJA ANNONCE UNE COUPURE D'ELECTRICITE DE 18H A 3H DU MATIN DANS LE NOSO,LITTORAL ET OUEST.OHH SHAME OHHH SHAME JUSQU'OU ALLEZ VOUS CONTINUER A CACHER LA VERITE AUX CAMEROUNAIS?PIFFFFFFFFFF
Merci de patienter...
Amot Amot a écrit le 1 décembre 2019 à 10h46
Voici en grosso modo le programme du mrc,casser,piller ,devaluer tout ce qui releve de l interet national pour le compte d une caste,comment en d autres termes peut on qualifier les adherents d un tel mouvement,des patriotes?la prison est leur demeure eternelle...qui a cree le mrc le gouvernement, pour avancer que c est ce dernier qui cree des bandits?non!TOUS LES TALIBANS AU NGATTA
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 1 décembre 2019 à 8h52
Mathieu 4,
16Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.

17Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.


Dieu tout puissant, au nom de Jésus, que la véritable Repentance soit accordée à ceux qui dirigent le Cameroun en ce moment afin qu'ils abandonnent les ténèbres pour venir à la lumière, au nom de Jésus-Christ, pour la gloire de ton Saint nom.
Merci de patienter...
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 1 décembre 2019 à 7h07
@Amot (Gabon)

Les 15 bandits du parti des talibans ont ete condamnes hier a douala a plusieurs mots de prison pour vol des bols.

On comprend bien ce que vous voulez faire des camerounais: des affamés, des bandits, etc.

Comment en tant que membre d'un super parti vous vous réjouissez d'avoir mis des camerounais en prison?

Est-ce cela le programme du parti que vous soutenez?

ou alors est-ce cela le résultat du programme du parti que vous soutenez?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 1 décembre 2019 à 3h58
Dixit le pape François, pour bien diriger un peuple, il faut l'aimer.
Dieu tout puissant, au nom de Jésus-Christ, je te prie, pour la gloire de ton Saint nom; certes nos dirigeants sont imposteurs, je te supplie de leur donner chacun autant qu'ils sont un coeur pour aimer le Cameroun et les Camerounais.
Dieu tout puissant, que les dirigeants Camerounais cessent de pratiquer la division, les manipulations, la duperie, la tricherie, les scarifications, la luxure, les tueries contre le Cameroun et le peuple.

Dieu tout puissant, je reconnais que tu peux tout et que personne ne peut s' opposer à tes pensées..

Je reconnais que tu peux tout et que personne ne peut s'opposer à tes pensées.

Je crois en toi et je te fais confiance.

Que le Cameroun et les Camerounais soient bénis par ta bonté, par ta miséricorde et par ta grâce.
Que la paix règne au Cameroun et parmi les Camerounais.
Que la prospérité vienne au Cameroun et et au sein du peuple Camerounais. ...
Merci de patienter...
Dikati Dikati a écrit le 1 décembre 2019 à 0h19
COMMUNIQUÉ À L'ATTENTION DE MONSIEUR BORIS BETOLT,

Monsieur Boris Bertolt ,

Vous avez produit un publication relative au testament du Président Ahmadou AHIDJO.

Nous tenons à vous informer que c'est le Mouvement des Ahidjoïstes du Cameroun à travers son porte parole qui a mis ce document à la disposition de l'opinion nationale et internationale , et du Gouvernement Camerounais, afin que cesse le doute sur la volonté du Président Ahmadou AHIDJO de voir ses restes retournés au Cameroun. Vous avez de façon conscience et de mauvaise fois occulté de signaler la source de ce document sensible, qui est d'ailleurs versé au dossier juridique que nous portons au niveau national et international.
Votre attitude contribue à décrédibiliser la valeur morale, politique et juridique de ce document.
Sous réserve des préjudices que votre action pourrait ou causera à notre démarche pour le rapatriement de la dépouille du Président Ahmadou AHIDJO, nous vous prions et sans délai de signaler la source de ce document.

Nous nous réservons le droit de saisir les tribunaux compétents afin de garantir la sérénité et l'authenticité des documents que nous mettons à la disposition des autorités camerounaises et des instances internationales.

Bien cordialement.

Alain WASSOUO, le métis culturel.

Fondateur du Mouvement des Ahidjoïstes du Cameroun,
Membre de la coalition Association Tous pour Germaine AHIDJO, ONG Justice Plus, Mouvement des Ahidjoïstes du Cameroun.
Merci de patienter...
Jpky Jpky a écrit le 30 novembre 2019 à 22h49
LE MPCN N'EST ET NE SERA JAMAIS UNE UNITE DU MRC...DJOMBA NO BI MARRIEDPEK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist