PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 13 juin 2016 à 19h26
@ Tous

On demande les partenaires de Bell a Bordeaux alors que le numero de telephone du Pasteur de Potomac ne passe meme pas a NYC. Vraiment le Cameroun est tombe tres bas. Merde, ns meme a Biyem-Assi on collectaient les pioches, machettes, et brouettes pour arranger nos terrains de foot de fortune, et cest avec ces meme instruments que Tombi veut contruire un stade qui va abriter une CAN et des competitions mondiale? Des gens viennent ns distraire maintenant avec Bell et ses partenaires. Voila le Feicom qui demande a Tombi de montrer son financement depuis la, et ce dernier mange la bouche. Vs voulez les postes voila donc ca! que Tombi et son porte parole du toil ns ferment la bouche, on voit. S'il ne faut que des pioches et des machettes pour construire un stade, le mois prochain, moi meme je lance la construction de mon proper stade au village.loool
Merci de patienter...
BARNABAS BARNABAS a écrit le 13 juin 2016 à 19h12
@yvan
ok bell ne sera jamais president de la fecafoot toi aussi tu rentreras jamais a sipandan voeux que tu nourris.je regrette beaucoup mais c est comme ca qu on va travailler
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 13 juin 2016 à 19h06
@tranny sauve des braises d'orlando

toi qui as beaucoup voyage donne nous un lien pourqu'on voit un chantier d'un stade dans ce monde comme ce que nous voyons dans ce chantier de tombi.pour defendre un voleur comme tombi il faut etre aliene mental pour pondre de tels conneries.je te rappele que j'ai etudie a joss et beaucoup d'immeubles a bonanjo ont ete construits sous nos yeux de petits lycees.le point no1 d'un chantier serieux c'est la barriere dans n'importe quel pays au monde a part les chantiers des petits particuliers.dans cette barriere il y'a toujours des camions,des differents engins motorises pour creuser et remplir les camions de vidange de terre,sans oublier le grutier et autres engins lourds.

les indics comme vous qui se sont retrouves au US par accident ne profiteront meme pas pour s'instruire un tout petit peu.va filmer un chantier de construction d'un stade dans le monde toi qui voyage seul tu nous montre ici ou on creuse la fondation a la pioche et la pelle.c'est toi qui est tout malheureux dans ton coin en revant de bell.toi seul souffre dans ton film nous en s'enfout que bell soit president de la fecafoot mais cessez de ridiculiser ce pays cher au feu ahidjo.what's waste of space?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 18h58
CONSEILLER
Non seulement tu ne sais pas comprendte ce que tu lis,mais,,tu es un affabulateur.
Tu es le premier á m interpeler sur cette affaire parce que tu n arrives pas á supporter que Bell ne soit pas á cette place.
Tu ne nous as toujours pas dit qui sont ces fameux sponsors dr BELL á Marseille et áBORDEAUX,comme d ailleurs ces fameux immeubles qu il a á bonandjo que tu es le seul á avoir vus.Tu es un mythomane et cela ne fait aucun doute.Alors,soigne-toi d abord.Aujourd hui,cest le vieux MBOUSS qui a dit les vérités sur lui,et tu oses dire le contraire,alors qu il dit la verité.Espèce de malsain.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 13 juin 2016 à 18h39
A JOHN BARRICK
Tu peux gueller toute la journee, on attend les preuves concretes, Que TOMBI ou son Machin de POTOMAC, nous montre la lettre de credit.
Le FEICOM n est pas des les querelles du quartier. il attend le preuve de financement. emis par une banque, pas les declaration d un pasteur
Voila ce qui constitue une preuve .
le barvadages et les declarations ne sont pas les preuves.
Tu es aussi B.E.T.E
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 18h07
MAKALA
Parce que je ne l ai lu nulle part,même en introduisant la réponse de POTOMAC.
Ne trouves-tu pas qu il aurait été judicieux de signaler ces contacts infructieux et surtout ds mentionner les refus du ministère des sports et de la FECAFOOT?
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 13 juin 2016 à 17h55
JOHN BARRICK,

Comment fais-tu pour savoir que la fédé, les responsables du chantier, le Minsep n'ont pas refusé de se faire interviewer? Tu présumes, tu imagines, tu penses ou bien ce sont des faits?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2016 à 17h26
JUSTE DE PASSAGE
Si la fecafoot avait fait directement ce droit de réponse,vous aurez été les premiers á dire que ce sont des paroles en l air.Il n y a aucun chantier prévu.D ailleurs,n est ce pas ce que vous disiez déjá dès la sortie de la lettre du FEICOM?
Alors en quoi c est gênant de voir l entrprise concernée faire le point technique des prévisions techniques?
ILy en a parmi vous,sans même attendre le point de vue de la fecafoot,affirment déjà qu il n y a d argent comme si c était un souhait que ces travaux ne se réalisent pas?
Qu est ce que toi tu défends ?Tu ne trouves pas que les journalistes ,après la sortie du FEICOM,avaient donc l obligation de se rapprocher de la Fecafoot,solliciter leur point de vue,au lieu de se répandre en spéculations diverses?
La preuve,voilà Camfoot qui a envoyé quelqu un place.Il fait son constat sans solliciter le moondre avis du responsable du chantier,mais,se kance dans des commentaires narquois,comme il voulait tout simplement appuyer le doute qui est émis sur l existence du chantier.Tu ne trouves pas qu il est plus professionnel de recueillir l avis de celui qui tientvle chantier,au lieu de se lancer dans des moqueties inutiles?
Si ce journaliste avait trouvé les tracteurs sur place,il aurait sans doute dit qu on lescavsit posê ka nuit,et qu ils ne fonctionnaient Il aurait toujours eu un commentaire pour orienter son article dans le sens de ses aspirations.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 13 juin 2016 à 17h08
@anel-cat

je te felicite d'avoir echappe au massacre d'orlando.
la cure de repos prescrite de ton posterieur par le docteur a pu la mamy tu es.

@just de passage

voyage et tu vas apprendre.si tu m'informes que notre cameroun a deja ses propres technologies et le savoir-faire requis pour mener a bien un chantier sans pioches et autres outils que vous citez alors je la boucle.
dans tout chantier serieux et grands chantiers,il y a toujours des pelles et et des pioches,et je ne crois pas que ce soit en guise d'orner une gallerie.

ce qui compte ,c'est la realisation de l'ouvrage.par qui il a ete fait?comment il a ete fait? peu importe !
on ne peut meme avoir un debat parce que pour VOUS IL NE FAUT MEME PAS QU'IL SOIT FAIT.
de la prison ,aux blocages des comptes,a je ne sais meme a quelles obstructions vous vous livrez,

LA DIABOLISATION SEMBLE ETRE VOTRE BUT ULTIME.

tombi est libre ,a propose des stades, tente de les realiser ,tout ce que vous alimentez c'est la medisance de tres bas niveau.

si demain les americains disent etre fatigues,bouclent leurs outils,ils seront payes et vous serez les 1ers a jubiler .

je vous lis ,je ris beaucoup sur toutes les stupides arguments que vous avancez ici.

bell ne sera pas president de la fecafoot,SI C'EST VOTRE BUT.
c'est peine perdue.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 juin 2016 à 16h44
JOHN BARRICK

Il faut quand meme reconnaitre que ce n'est pas prime potomac qui devrait faire ce droit de reponse. C'est la Fecafoot, donc tombi, qui aurait du le faire, cesse de defendre meme ce qui ne devrait pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist