@yvan
ok bell ne sera jamais president de la fecafoot toi aussi tu rentreras jamais a sipandan voeux que tu nourris.je regrette beaucoup mais c est comme ca qu on va travailler
ok bell ne sera jamais president de la fecafoot toi aussi tu rentreras jamais a sipandan voeux que tu nourris.je regrette beaucoup mais c est comme ca qu on va travailler

