JOHN BARRICK
Il faut quand meme reconnaitre que ce n'est pas prime potomac qui devrait faire ce droit de reponse. C'est la Fecafoot, donc tombi, qui aurait du le faire, cesse de defendre meme ce qui ne devrait pas.
Il faut quand meme reconnaitre que ce n'est pas prime potomac qui devrait faire ce droit de reponse. C'est la Fecafoot, donc tombi, qui aurait du le faire, cesse de defendre meme ce qui ne devrait pas.

