@Webmaster
Où es-tu? Peux-tu avoir l'amabilité de siffler la fin de la récréation STP?
C'est un peu fort pour cet espace en ce moment. On ne peut pas se dévêtir à ce point.
Où es-tu? Peux-tu avoir l'amabilité de siffler la fin de la récréation STP?
C'est un peu fort pour cet espace en ce moment. On ne peut pas se dévêtir à ce point.

