@matbe
biya fonctionne comme un chef de gang qui a confisque un pays riche et compte y mourir.il est pret a distribuer de l'argent a tous ceux qui menacent son pouvoir tout simplement pour les faire taire.si tu savais ce que madame foning proposait aux camerounais opposants de l'etranger tu n'en reviendrait pas.les journalistes que nous croyons serieux sont aux petits soins.ils sont tellement habitues aux largesses des hommes du pouvoir que certains avaient commencer du black mail qui a mal tourne pour d'autres qui ont ete tues.apres la greve des anglos les cadeaux sont deja entrain de tomber.les etudiants ont deja obtenu tout ce qu'ils reclamaiemt en plus biya a mis sur la table 2 millairds de fcfa pour financer les ecoles bilingues et le recrutement de 1000 enseignants bilingues.ce president est pret a tout pour se maintenir au pouvoir alors decider de donner des billets du stade aux sous sections du RDPC pour l'acclamer au stade ne lui coute rien du tout.avec la tension chez nos compatriotes du nord ouest et sud ouest il veut se rassurer que la fete ne soit pas gache par des opposants qui pourraient profiter de l'occasion pour faire des revendications politiques.au moins cette fois ils ont ete honnetes en ne vendant aucun billet, pour les autres matchs ils vendaient des billets et les spectateurs restaient dehors avec ces billets car le stade etait plutot rempli par les RDPCISTES sur invitation.si et seulement si les dormeurs francophones savaient comment ce regime fatigue et affaibli est aux abois ce vieillard serait parti depuis mais ou est le courage ?ce n'est pas la cote d'ivoire ou le gabon etc... ou ils sont des experts.tsuipsss.
biya fonctionne comme un chef de gang qui a confisque un pays riche et compte y mourir.il est pret a distribuer de l'argent a tous ceux qui menacent son pouvoir tout simplement pour les faire taire.si tu savais ce que madame foning proposait aux camerounais opposants de l'etranger tu n'en reviendrait pas.les journalistes que nous croyons serieux sont aux petits soins.ils sont tellement habitues aux largesses des hommes du pouvoir que certains avaient commencer du black mail qui a mal tourne pour d'autres qui ont ete tues.apres la greve des anglos les cadeaux sont deja entrain de tomber.les etudiants ont deja obtenu tout ce qu'ils reclamaiemt en plus biya a mis sur la table 2 millairds de fcfa pour financer les ecoles bilingues et le recrutement de 1000 enseignants bilingues.ce president est pret a tout pour se maintenir au pouvoir alors decider de donner des billets du stade aux sous sections du RDPC pour l'acclamer au stade ne lui coute rien du tout.avec la tension chez nos compatriotes du nord ouest et sud ouest il veut se rassurer que la fete ne soit pas gache par des opposants qui pourraient profiter de l'occasion pour faire des revendications politiques.au moins cette fois ils ont ete honnetes en ne vendant aucun billet, pour les autres matchs ils vendaient des billets et les spectateurs restaient dehors avec ces billets car le stade etait plutot rempli par les RDPCISTES sur invitation.si et seulement si les dormeurs francophones savaient comment ce regime fatigue et affaibli est aux abois ce vieillard serait parti depuis mais ou est le courage ?ce n'est pas la cote d'ivoire ou le gabon etc... ou ils sont des experts.tsuipsss.

