Neg jam (Niort , France)
Tu m'as devance. Je comptais le publier apres. J'espere que tout les tolieurs seront devant leurs ecrans de tv.
Londonien
Je crois c'est 10h chez toi la-bas a Londres.
Tu m'as devance. Je comptais le publier apres. J'espere que tout les tolieurs seront devant leurs ecrans de tv.
Londonien
Je crois c'est 10h chez toi la-bas a Londres.

