PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Delongy Delongy a écrit le 4 février 2017 à 17h30
bonsoir chers amis,allez les lions,la grande fete c est demain preparons nous a cette circonstance,je crois qu apres une longue moment d eclipse du football international le jeu doit valoir la chandelle,plein de convives ont ete invites y compris notre incontournable goleador ETO O par la caf,je suis persuade que si chacun de nous arrive a jouer son role,demain le cameroun reprendra sa couronne de champion d afrique et il la reprendra d ailleurs ALLEZ LES LIONS.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2017 à 17h23
N'EST CE PAS TOMBI AVAIT DIT D'ARRETER AVEC LE PAYEMENT EN CASH EN 2012 POURQUOI N'ARRETE T'IL PAS CE SYSTEME?NYOM N'A T'IL PAS UN COMPTE BANCAIRE?HAHAHA

Alphonse Tchami est accusé d’avoir détourné les primes de match d’Allan Nyom. C’est la maman du joueur qui a dévoilé son mécontentement dans une lettre adressée à la Fecafoot.


Encore une histoire de primes au sein de la sélection nationale du Cameroun. On est habitué à ce phénomène mais ça ne se passe pas souvent entre un responsable du staff et un joueur. Le team manager des lions indomptables est accusé d’avoir dérobé les primes du défenseur Allan Nyom. La maman du lion, dans une lettre adressée à la fédération camerounaise de football depuis une semaine, a exprimé son mécontentement. Elle réclame la restitution des primes du match contre la Zambie (match éliminatoire de la Can 2017) de son fils.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 17h20
Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que ce sont les mêmes personnes qui s'agrippent sur les problèmes d'argent.C'est parce qu'en réalité, c'est leur façon d'être.Tout passe par de l'argent.Il faut en créer, dire n'importe quoi, semer la zizanie etc.
On vous connaît.Aucune autre valeur.
On en vient même à douter du patriotisme de ces jeunes qui nous font honneur.Voila le vrai visage du diable qu'on retrouve chez ces gens-là.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 17h14
Je l'avais dit, et c'était facile à comprendre.
Quand on n'a pas d'arguments, on tombe dans le délire.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 février 2017 à 17h11
@JOHN BARRICK

Moukandjo à droite distille de bons centres, que tu dis. Mange les restes qu'on te jette en silence, et ne viens pas nous distraire ici.
Ndogkoti (Abidjan , France) le 03/02/2017 à 09:46
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 février 2017 à 17h09
Pardon va dormir, les miettes vont te faire dire n'importe quoi, demander ses primes avant la compétition , c'est des demander des espèces ?
Faut te respecter !!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 17h06
Je ne réponds pas aux personnes qui ont de l'imagination fertile, sans que ce qu'elles disent soit porteuse d'une once d'intelligence.
C'est bien de quémander les débats avec moi, mais, de grâce, que ce soit avec des arguments et non des arguties.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 février 2017 à 17h03
...cet argent à un proche (joeur et non parent ), confere Nkono, et le plus souvent ....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 17h02
Je comprends aussi que quand quelqu'un vient de faire un séjour en prison pour de petits larcin, il se complaise à traiter les autres de connards.
Alors, pour le moment, qu'il souffre au moins que les joueurs avaient demandé dès 2014 avant la coupe du monde, de recevoir leurs primes en espèces trébuchantes avant de voyager, d'où le retard qu'avait pris le départ.
Ce débat, on l'a déjà eu ici.
D'ailleurs, depuis on n'a jamais entendu un joueur dire qu'il n'a pas reçu sa prime.Alors, quand on n'a pas d'"arguments, je comprends qu'on cherche à créer des polémiques.Mais, la vérité est têtue.Qu'on me cite un joueur qui a vu sa prime disparaître depuis ?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 février 2017 à 17h01
Que le Buveur de JOBAJO aille se reposer, il fait honte à tout le monde deja !!!
La Facafot n'a jamais payé les primes par comptes, et ceux qui sont absents au moment de la paye, on remet cet argent à un proche, et le plus souvent cela n'arrive pas à destination, et le refus de remettre à un parent ou par virement c'est juste pour forcé le joueur soit à laisser , soit à venir lui-meme et faire des partages !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist