bonsoir chers amis,allez les lions,la grande fete c est demain preparons nous a cette circonstance,je crois qu apres une longue moment d eclipse du football international le jeu doit valoir la chandelle,plein de convives ont ete invites y compris notre incontournable goleador ETO O par la caf,je suis persuade que si chacun de nous arrive a jouer son role,demain le cameroun reprendra sa couronne de champion d afrique et il la reprendra d ailleurs ALLEZ LES LIONS.

