Que le Buveur de JOBAJO aille se reposer, il fait honte à tout le monde deja !!!
La Facafot n'a jamais payé les primes par comptes, et ceux qui sont absents au moment de la paye, on remet cet argent à un proche, et le plus souvent cela n'arrive pas à destination, et le refus de remettre à un parent ou par virement c'est juste pour forcé le joueur soit à laisser , soit à venir lui-meme et faire des partages !!!
La Facafot n'a jamais payé les primes par comptes, et ceux qui sont absents au moment de la paye, on remet cet argent à un proche, et le plus souvent cela n'arrive pas à destination, et le refus de remettre à un parent ou par virement c'est juste pour forcé le joueur soit à laisser , soit à venir lui-meme et faire des partages !!!

