Je comprends aussi que quand quelqu'un vient de faire un séjour en prison pour de petits larcin, il se complaise à traiter les autres de connards.
Alors, pour le moment, qu'il souffre au moins que les joueurs avaient demandé dès 2014 avant la coupe du monde, de recevoir leurs primes en espèces trébuchantes avant de voyager, d'où le retard qu'avait pris le départ.
Ce débat, on l'a déjà eu ici.
D'ailleurs, depuis on n'a jamais entendu un joueur dire qu'il n'a pas reçu sa prime.Alors, quand on n'a pas d'"arguments, je comprends qu'on cherche à créer des polémiques.Mais, la vérité est têtue.Qu'on me cite un joueur qui a vu sa prime disparaître depuis ?
Alors, pour le moment, qu'il souffre au moins que les joueurs avaient demandé dès 2014 avant la coupe du monde, de recevoir leurs primes en espèces trébuchantes avant de voyager, d'où le retard qu'avait pris le départ.
Ce débat, on l'a déjà eu ici.
D'ailleurs, depuis on n'a jamais entendu un joueur dire qu'il n'a pas reçu sa prime.Alors, quand on n'a pas d'"arguments, je comprends qu'on cherche à créer des polémiques.Mais, la vérité est têtue.Qu'on me cite un joueur qui a vu sa prime disparaître depuis ?

