PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tara Tara a écrit le 21 février 2017 à 16h02
Maintenant pensons a la coupe des confederations,nous avons un match test contre les tunisiens en mars ,il faut que CHOUPO soit la pour qu on commence a travailler ce tandem avec ABOU,bien entendu il nous faut trouver un play maker...pour le cas BASSOGOG ,les gars dans tous les cas c est le cameroun qui gagne,voila un de plus qui va payer des impots et de cet argent le budjet d investissement du cameroun aura une nouvelle bouffee d oxygene.bonne chance petit!
Merci de patienter...
Boris Boris a écrit le 21 février 2017 à 15h37
TOUS
Apres avoir parcouru de long en large vos interventions ici,je vous dis une seule chose:A QUI ON A DONNE BEAUCOUP ON LUI DEMANDERA BEAUCOUP ET A QUI ON A DONNE PEU ON LUI DEMANDERA PEU.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 21 février 2017 à 15h09
A NEW
Chacun est libre de penser ce qu il veut.
Mais le choix de Bassogog, est excellent. vu les propositions en main.
Bassogog ne peut pas faire les choix qui font plaire a vos yeux, et le plaisir de le voir jouer la chqmpion league.
Moi, j ai plutot le plaisir de boire ses bieres. et avoir un peu dans les poches, quand il vient au quartier. je le verrai jouer a l equipe national, c est bon.
Abonnez vous a la Television chinoise de sport. vous allez le voir. et garder vos souhaits.
Moi je souhaite, qu on lui donne le salaire de MESSI, et qu il Joue au BAYERN, mais ce ne sont que les souhaits
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 février 2017 à 14h37
@Le Sultan (Antilles Neerlandaises) le 21/02/2017 à 12:32

Même la sauce était noire !!!

@Ndogkoti

Donc mêmes les informations te font déjà peur. Ta côte part ne va pas baisser même si Eto'o signe en D2 chinoise.
Merci de patienter...
Sanla Sanla a écrit le 21 février 2017 à 14h06
Juan de Ramos, l'entraîneur espagnol du club chinois dément pourtant la rumeur Eto'o aujourd'hui
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 21 février 2017 à 13h44
@Bruno

Weekeeeee mon frère la sorcellerie vous a même fait quoi? Le gars s'est entrainé aujourd'hui avec son club et vous pouvez même vérifier ca sur la page officielle du club mais vous continuez dans votre magie. Un jour on saura ce que ce gars vous a fait. Peut être Eva fera un rêve là dessus. On attend que jesus lui parle. ahahahahahahha
Merci de patienter...
Bruno Bruno a écrit le 21 février 2017 à 13h38
@tous,
Ca se précise !

Samuel Eto’o annoncé en Chine!

L’attaquant camerounais s’est envolé ce lundi pour passer sa visite médicale au sein du Dalian Yifang Football Club. Il devrait s’engager ensuite pour deux ans. Le salaire annuel est estimé à 4 millions d’euros.

À 35 ans, Samuel Eto’o ne semble pas encore prêt à raccrocher les crampons. Auteur de 9 buts et de 3 passes décisives depuis le début de la saison avec Antalyaspor, l’attaquant camerounais a trouvé ses marques dans le championnat turc.

Sauf que l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan pourrait bien faire ses valises dans les semaines à venir. En effet, selon les informations de Titan Sports, Eto’o pourrait découvrir le championnat chinois prochainement. Le Dalian Yifang Football Club, une équipe de deuxième division chinoise où il va passer la visite médicale ce lundi selon nos informations, serait prêt à s’offrir les services de la star pour monter à l’échelon supérieur.

L’ex-capitaine des Lions indomptables va s’engager pour 4 millions d’euros de salaire annuel, avec un mirobolant bonus en cas de montée en première division. Il existe aussi une probabilité de voir Samuel Eto’o entrainer le Dalian Yifang, apprend-on.

Read more at http :// www. camernews. com /samuel-etoo-annonce-en-chine/#qjxR4ePr2ragQuQV.99
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 21 février 2017 à 13h14
Aucune supersticion n existe! Tout cela n est que manipulation pour esprits faibles notemment les femmes parce qu elles sont tres emotives et s emballent facilement devant les paroles. Allez revoir vos copies messieurs et mesdames les croyeurs, ou bien filmez vos miracles et envoyez nous vos prouesses!!

C est difficile de rester realiste quand vivre l imaginaire est si facile
Merci de patienter...
Le Sultan Le Sultan a écrit le 21 février 2017 à 12h45
(suite)

Sais-tu que les vrais Israélites étaient en effet en majorité NOIRS et que les "Juifs" Blancs actuels sont des convertis, originaires d'un ancien royaume d'Asie, le Ka.zar. etc.. ?

Sais-tu que le mot "Dieu", a remplacé ELO.HIM, que "Seig.neur" signifie B.A.AL (faux dieu)...et que c'est surtout le fameux King James ho.mo.se.xu.el et im.mo.ral qui remplaca ces noms dans sa traduction des man.uscripts?

Ignore-tu qu'en ce moment le Créateur YAH.WEH fait marcher la RESTO.RATION des vérités sur les mensonges des Blancs, à commencer par son nom, car étant JUSTE, il ne peut JUGER dans l'INJUSTICE, LE MENSONGE etc. que son Esprit est en mouvement pour rétablir la vérité ?
Merci de patienter...
Le Sultan Le Sultan a écrit le 21 février 2017 à 12h41
(suite)

OUI, LE MONDE ENTIER SAURA BIENTOT QUE LE SAUVEUR ETAIT NOIR ET QUE LE PEUPLE DE YAHWEH ETAIT NOIR ET QUE NOUS AFRICAINS SOMMES CE PEUPLE-LÀ!
LES AFRICAINS ONT ABANDONNÉ LEUR CRÉATEUR ET SA PAROLE C'EST LA RAISON DE LEUR MALEDICTION ET NON LES PAROLES DE NOE CONTRE SON PETIT-FILS CAN.AAN !

Tu diras peut-être: peut importe la couleur de peau de "Jésus" ce qui importe c'est le coeur car Dieu voit mon coeur. Mais sache donc que Dieu juge avec justice et vérité. Il rétablira la vérité avant le Jugement Dernier.

Tu dois apprendre la Vérité et quitter l'igno.rance qui est un pé.ché. La couleur de peau de Yeshua est importante car elle banit le racis.me et déconstruit le discours hegémonique, impérialiste, escla.vagiste et colo.nialiste.

Je te recommande cette video d'un Blanc qui dit que les vrais Israélites sont les Noirs AFricains: "Rabbi Ralph Messer teaching that the original jews are black " https :// www. youtube. com/watch?v=2h5Ylr4EPH4

Savais-tu que l'Afrique dans les anciennes cartes comprenait tout le "Proche-Orient" actuel et le "Moyen-Orient" ? toute la péninsule arabique, l'Irak, l'Iran, la Syrie, Jordanie le Sud de la Turquie ? J'ai personnellement rencontré des Noirs en Turquie, en Iran et en Jordanie ! Tous disaient y avoir toujours été ! Ce n'est qu'après la première guerre mondiale que les termes " Proche -Orient" et "Moyen-Orient" sont nés et qu'on a détaché l'Afrique du Nord-Est du reste du continent?


C'est la VERITE qui affranchit...et elle seule ! Prie et demande à ton Père Céleste si ce que je te dis ici est faux ou pas. Moi je sais tout cela sur révélation. Et je suis allé parfois vérifier certains faits. Tu veux en savoir plus ? dis-le et je t'instruirai !
Essaye toi-même de prier au Nom de YESHUA HA MASCHIAH et tu verras la différence avec "Jésus-Christ"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist