Maintenant pensons a la coupe des confederations,nous avons un match test contre les tunisiens en mars ,il faut que CHOUPO soit la pour qu on commence a travailler ce tandem avec ABOU,bien entendu il nous faut trouver un play maker...pour le cas BASSOGOG ,les gars dans tous les cas c est le cameroun qui gagne,voila un de plus qui va payer des impots et de cet argent le budjet d investissement du cameroun aura une nouvelle bouffee d oxygene.bonne chance petit!

