TOUS
Apres avoir parcouru de long en large vos interventions ici,je vous dis une seule chose:A QUI ON A DONNE BEAUCOUP ON LUI DEMANDERA BEAUCOUP ET A QUI ON A DONNE PEU ON LUI DEMANDERA PEU.
Apres avoir parcouru de long en large vos interventions ici,je vous dis une seule chose:A QUI ON A DONNE BEAUCOUP ON LUI DEMANDERA BEAUCOUP ET A QUI ON A DONNE PEU ON LUI DEMANDERA PEU.

