A NEW
Chacun est libre de penser ce qu il veut.
Mais le choix de Bassogog, est excellent. vu les propositions en main.
Bassogog ne peut pas faire les choix qui font plaire a vos yeux, et le plaisir de le voir jouer la chqmpion league.
Moi, j ai plutot le plaisir de boire ses bieres. et avoir un peu dans les poches, quand il vient au quartier. je le verrai jouer a l equipe national, c est bon.
Abonnez vous a la Television chinoise de sport. vous allez le voir. et garder vos souhaits.
Moi je souhaite, qu on lui donne le salaire de MESSI, et qu il Joue au BAYERN, mais ce ne sont que les souhaits
Chacun est libre de penser ce qu il veut.
Mais le choix de Bassogog, est excellent. vu les propositions en main.
Bassogog ne peut pas faire les choix qui font plaire a vos yeux, et le plaisir de le voir jouer la chqmpion league.
Moi, j ai plutot le plaisir de boire ses bieres. et avoir un peu dans les poches, quand il vient au quartier. je le verrai jouer a l equipe national, c est bon.
Abonnez vous a la Television chinoise de sport. vous allez le voir. et garder vos souhaits.
Moi je souhaite, qu on lui donne le salaire de MESSI, et qu il Joue au BAYERN, mais ce ne sont que les souhaits

