PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2017 à 12h00
On peut par exemple critiquer la FECAFOOT aujourd hui, d'avoir nommé coordinateur des équipes nationale LUC KOA, parce qu'il est en plus, vice-président de la FECAFOOT.
Tout ça ne me paraît pas compatible.Occuper à la fois, comme poste dans l'exécutif et être employé.Ca , on peut le critiquer avec des arguments conséquents.Ca , moi, je le fais.Mais, pas vos agitations permanentes, où chaque fois qu'une autre personne ne fait pas son boulot à la FECAFOOT, on y voit une autre personne qu'on veut absoulment abattre.Ca , je trouve ridicule
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2017 à 11h55
Qu'est-ce que tu veux dire exactement?
Devons-nous comprendre que pour être honnêtete dans les affaires, il faut se présenter aux élections sous la banière RDPC,ou onganiser l'anniversaire de son président?
Ou encore, ne pas s'engager sincèrement dans le football de son pays, mais, s'affilier dans des clubs parce qu'on veut devenir président de la FECAFOOT, et lorsqu'on a échoué, s'en aller comme de rien était?
C'est donc ça ta grande notion de l'honnêteté?
Justement, c'est bine parce qu'il n'y a pas la vérité dans ce qu'on raconte depuis 21 nas qu'il n' y a pas cette confiance.
Je ne suis pas sûr que le CAMEROUN a attendu BELL pour organiser des matchs amicaux.D'ailleurs, comme sa spécialité est la critique, il critiquait l'organisation des matchs amicaux à son époque.
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il n' y a pas de fichier de joueurs à la FECAFOOT, mais, vraiment, si c'est ça ton argument, c'est qu'il faut en rire.
Dis-moi, qui a dit que ss primes n'ont pas été payées, ou c'est encore vous qui parlez à sa place?
Non, arrêtez ce petit numéro de médisance assez récurrent.
Tout le monde sait que les choses ne sont pas parfaites à la FECAFOOT.Mais, ce n'est pas ce genre d'arguments tiré par les cheveux qui peut justifier vos répétitions.On doit pour voir trouver autre chose à critiquer.
Merci de patienter...
THEO THEO a écrit le 16 mai 2017 à 11h54
@Bruno
aubameyang doit reflechir,il est a noter que les clubs occidentaux lesent beaucoup les africains,ils preferent bourrer d argent leurs freres ou encore les latino...le cas eto o est assez revelateur,le football aujourdhui est un travail qui veut qu a la fin de son exercice on fasse des comptes.
Merci de patienter...
Bruno Bruno a écrit le 16 mai 2017 à 11h50
@Juste de passage (Soudan) le 16/05/2017 à 08:29

mais il a 27 ans. Un accident peut arriver et il perd tout. Moi je signerais, ferais 1 an puis partirais pour une plus grande écurie.

Son problème actuel c'est qu'il désire jouer au Real mais celui-ci n'est pas intéressé. Le PSG et Milan AC sont sur ses traces mais il n'y aurait pas la garantie d'être titulaire. Et le salaire ne serait pas si bon par rapport à ce qu'il gagne actuellement. Alors ?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 16 mai 2017 à 11h43
Je ne fais pas la propagande, ni la publicité ou la campagne pour Bell.
Tout le monde mûrit avec l'âge. Tout ce Bell a eu à faire dans la vie n' a pas été qu' un échec. Il faut chercher à comprendre pourquoi ca n'a pas marché avec As Babimbi et on peut ausi le comprendre sans regarder dans une boule de cristal: si tu veux honnête dans ta démarche ou dans les afffaires, tu ne peux t'en sortir avec les dirigeants Camerounais.
Seule la vérité nous suffit pour avoir une bonne FECAFOOT. C'est comme dans toute relation, s'il y a la vérité, on peut se faire confiance. Il faut juste un Homme qui peut expliquer aux Camerounais comment est organisé un match amical; une Homme qui explique les entrées et les sorties de la FECAFOOT. On réclame depuis longtemps un fichier des joueurs et une ouverture des comptes pour les joueurs, cela reste des paroles en l'air, parce qu' eux à la FECAFOOT n y trouvent pas leur compte . on préfère payer les primes à main levée et les plaintes s'en suivent et on ne fait rien pour s'améliorer. Qui peut accorder du respect à ce genre de personne?
N ' importe qui est le bienvenu, juste qu' Il soit capable de donner sa parole et la réaliser.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 16 mai 2017 à 10h45
Si c'est une question de mérite, qui le mérite plus que qui? On exclut personne. On commence par arranger les lois.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 mai 2017 à 10h34
M@ybe (Andorre)

C'est bien pour Abou, mais on l'attend en Russie, le mois prochain pour la Coupe des Confederations, en compagnie de l'homme fort de Lorient
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 mai 2017 à 10h34
M@ybe (Andorre)

C'est bien pour Abou, mais on l'attend en Russie, le mois prochain pour la Coupe des Confederations, en compagnie de l'homme fort de Lorient
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 16 mai 2017 à 10h15
Yes Aboubacar marque de tres beaux buts cette saison, son compteur est deja a 10 pour le championat avec 2 matches restants
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 mai 2017 à 8h29
Bruno (Espagne)

Moi je signerai pas. Il faut faire passer l'interet sportif avant, que le financier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist