Je ne fais pas la propagande, ni la publicité ou la campagne pour Bell.
Tout le monde mûrit avec l'âge. Tout ce Bell a eu à faire dans la vie n' a pas été qu' un échec. Il faut chercher à comprendre pourquoi ca n'a pas marché avec As Babimbi et on peut ausi le comprendre sans regarder dans une boule de cristal: si tu veux honnête dans ta démarche ou dans les afffaires, tu ne peux t'en sortir avec les dirigeants Camerounais.
Seule la vérité nous suffit pour avoir une bonne FECAFOOT. C'est comme dans toute relation, s'il y a la vérité, on peut se faire confiance. Il faut juste un Homme qui peut expliquer aux Camerounais comment est organisé un match amical; une Homme qui explique les entrées et les sorties de la FECAFOOT. On réclame depuis longtemps un fichier des joueurs et une ouverture des comptes pour les joueurs, cela reste des paroles en l'air, parce qu' eux à la FECAFOOT n y trouvent pas leur compte . on préfère payer les primes à main levée et les plaintes s'en suivent et on ne fait rien pour s'améliorer. Qui peut accorder du respect à ce genre de personne?
N ' importe qui est le bienvenu, juste qu' Il soit capable de donner sa parole et la réaliser.
Tout le monde mûrit avec l'âge. Tout ce Bell a eu à faire dans la vie n' a pas été qu' un échec. Il faut chercher à comprendre pourquoi ca n'a pas marché avec As Babimbi et on peut ausi le comprendre sans regarder dans une boule de cristal: si tu veux honnête dans ta démarche ou dans les afffaires, tu ne peux t'en sortir avec les dirigeants Camerounais.
Seule la vérité nous suffit pour avoir une bonne FECAFOOT. C'est comme dans toute relation, s'il y a la vérité, on peut se faire confiance. Il faut juste un Homme qui peut expliquer aux Camerounais comment est organisé un match amical; une Homme qui explique les entrées et les sorties de la FECAFOOT. On réclame depuis longtemps un fichier des joueurs et une ouverture des comptes pour les joueurs, cela reste des paroles en l'air, parce qu' eux à la FECAFOOT n y trouvent pas leur compte . on préfère payer les primes à main levée et les plaintes s'en suivent et on ne fait rien pour s'améliorer. Qui peut accorder du respect à ce genre de personne?
N ' importe qui est le bienvenu, juste qu' Il soit capable de donner sa parole et la réaliser.

