On peut par exemple critiquer la FECAFOOT aujourd hui, d'avoir nommé coordinateur des équipes nationale LUC KOA, parce qu'il est en plus, vice-président de la FECAFOOT.
Tout ça ne me paraît pas compatible.Occuper à la fois, comme poste dans l'exécutif et être employé.Ca , on peut le critiquer avec des arguments conséquents.Ca , moi, je le fais.Mais, pas vos agitations permanentes, où chaque fois qu'une autre personne ne fait pas son boulot à la FECAFOOT, on y voit une autre personne qu'on veut absoulment abattre.Ca , je trouve ridicule
Tout ça ne me paraît pas compatible.Occuper à la fois, comme poste dans l'exécutif et être employé.Ca , on peut le critiquer avec des arguments conséquents.Ca , moi, je le fais.Mais, pas vos agitations permanentes, où chaque fois qu'une autre personne ne fait pas son boulot à la FECAFOOT, on y voit une autre personne qu'on veut absoulment abattre.Ca , je trouve ridicule

