Qu'est-ce que tu veux dire exactement?
Devons-nous comprendre que pour être honnêtete dans les affaires, il faut se présenter aux élections sous la banière RDPC,ou onganiser l'anniversaire de son président?
Ou encore, ne pas s'engager sincèrement dans le football de son pays, mais, s'affilier dans des clubs parce qu'on veut devenir président de la FECAFOOT, et lorsqu'on a échoué, s'en aller comme de rien était?
C'est donc ça ta grande notion de l'honnêteté?
Justement, c'est bine parce qu'il n'y a pas la vérité dans ce qu'on raconte depuis 21 nas qu'il n' y a pas cette confiance.
Je ne suis pas sûr que le CAMEROUN a attendu BELL pour organiser des matchs amicaux.D'ailleurs, comme sa spécialité est la critique, il critiquait l'organisation des matchs amicaux à son époque.
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il n' y a pas de fichier de joueurs à la FECAFOOT, mais, vraiment, si c'est ça ton argument, c'est qu'il faut en rire.
Dis-moi, qui a dit que ss primes n'ont pas été payées, ou c'est encore vous qui parlez à sa place?
Non, arrêtez ce petit numéro de médisance assez récurrent.
Tout le monde sait que les choses ne sont pas parfaites à la FECAFOOT.Mais, ce n'est pas ce genre d'arguments tiré par les cheveux qui peut justifier vos répétitions.On doit pour voir trouver autre chose à critiquer.
Devons-nous comprendre que pour être honnêtete dans les affaires, il faut se présenter aux élections sous la banière RDPC,ou onganiser l'anniversaire de son président?
Ou encore, ne pas s'engager sincèrement dans le football de son pays, mais, s'affilier dans des clubs parce qu'on veut devenir président de la FECAFOOT, et lorsqu'on a échoué, s'en aller comme de rien était?
C'est donc ça ta grande notion de l'honnêteté?
Justement, c'est bine parce qu'il n'y a pas la vérité dans ce qu'on raconte depuis 21 nas qu'il n' y a pas cette confiance.
Je ne suis pas sûr que le CAMEROUN a attendu BELL pour organiser des matchs amicaux.D'ailleurs, comme sa spécialité est la critique, il critiquait l'organisation des matchs amicaux à son époque.
Je ne sais pas qui t'a dit qu'il n' y a pas de fichier de joueurs à la FECAFOOT, mais, vraiment, si c'est ça ton argument, c'est qu'il faut en rire.
Dis-moi, qui a dit que ss primes n'ont pas été payées, ou c'est encore vous qui parlez à sa place?
Non, arrêtez ce petit numéro de médisance assez récurrent.
Tout le monde sait que les choses ne sont pas parfaites à la FECAFOOT.Mais, ce n'est pas ce genre d'arguments tiré par les cheveux qui peut justifier vos répétitions.On doit pour voir trouver autre chose à critiquer.

