443603 messages.
MAITRE BARRICKON A L'OEUVRE .LE PERROQUET DU TOLI DIT QUOI AUJOURDHUI?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Jason (Milano , Italie) le 28/02/2017 Ã 21:30
Oui, la FIFA est une référence légale pour déterminer qui est président de toutes les fédérations qui sont affiliées à cette association.La preuve, elle supervise les élections des fédérations, signe les procès-verbaux des résultats, et les statuts des fédérations sont calquées sur son modèle.
Mais, la FIFA , en félicitant IYA, s'est basée sur le résultat des élections qu'elle a supervisé, et n'a pas vocation à s'intéresser sur les affaires privées d'IYA qui l'ont entraîné en prison.
Quand tu accuses les gens de connexions mafieuses,ait aussi l'élégance d'apporter la preuve de ce que tu avances, et ne laisse pas parler tes sentiments à l'égard de ces personnes.Es-tu juge?
Est-ce que tu vas interdire à un ministre d'évoquer les lois de nson pays qui concernent son domaine?
D'après toi, où a-t-on renvoyé ABDOOURAMAN pour faire respecter la décision du TAS?
Les lois du TAS ne sont pas plus fortes que celles qui régissent le sport au CAMEROUN.C'est le CAMEROUN qui accepte de mettre les lois du CIO en conformité avec les siennes.
Mais, tu rêves.C'est ABDOURAMAN qui est mécontent de la sentence, et c'est pour cela qu'il a fait appel.Moi, je n'ai pas de problème, ni crainte ni peur, ni souci.Je défends ce que je pense être bon, et je ne suis pas là , pour tourner autour des mêmes problèmes comme tu le fais.Demain, on retournera à la cas départ, nouvelle élection ou pas.
Tu parles pour toi,ou au nom de quel peuple?
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 21:46
Jason (Milano , Italie) le 28/02/2017 Ã 21:30
Oui, la FIFA est une référence légale pour déterminer qui est président de toutes les fédérations qui sont affiliées à cette association.La preuve, elle supervise les élections des fédérations, signe les procès-verbaux des résultats, et les statuts des fédérations sont calquées sur son modèle.
Mais, la FIFA , en félicitant IYA, s'est basée sur le résultat des élections qu'elle a supervisé, et n'a pas vocation à s'intéresser sur les affaires privées d'IYA qui l'ont entraîné en prison.
Quand tu accuses les gens de connexions mafieuses,ait aussi l'élégance d'apporter la preuve de ce que tu avances, et ne laisse pas parler tes sentiments à l'égard de ces personnes.Es-tu juge?
Est-ce que tu vas interdire à un ministre d'évoquer les lois de nson pays qui concernent son domaine?
D'après toi, où a-t-on renvoyé ABDOOURAMAN pour faire respecter la décision du TAS?
Les lois du TAS ne sont pas plus fortes que celles qui régissent le sport au CAMEROUN.C'est le CAMEROUN qui accepte de mettre les lois du CIO en conformité avec les siennes.
Mais, tu rêves.C'est ABDOURAMAN qui est mécontent de la sentence, et c'est pour cela qu'il a fait appel.Moi, je n'ai pas de problème, ni crainte ni peur, ni souci.Je défends ce que je pense être bon, et je ne suis pas là , pour tourner autour des mêmes problèmes comme tu le fais.Demain, on retournera à la cas départ, nouvelle élection ou pas.
Tu parles pour toi,ou au nom de quel peuple?
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 28/02/2017 Ã 21:46
PAUVRE DIEU LOOOOOOOOOOOOOL MEME TCHIROUMA N'AURAIT PAS FAIT MIEUX IL SUFFIT DE REMPLACER DIEU PAR BIYA LOOOOOOOOOOOOOL
Je vais même finir par croire que c’est DIEU qui a donc voulu que le CAMEROUN gagne la CAN au moment où cette équipe de la FECAFOOT est en place, pour montrer à ceux qui veulent absolument l’éliminer que la lumière passe par elle.Tu vois, moi aussi peux faire parler DIEU à sa manière comme chacun de nous.Lequel est alors le vrai.
Tu es donc plus théatrale que divine.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 02/03/2017 Ã 10:05
Je vais même finir par croire que c’est DIEU qui a donc voulu que le CAMEROUN gagne la CAN au moment où cette équipe de la FECAFOOT est en place, pour montrer à ceux qui veulent absolument l’éliminer que la lumière passe par elle.Tu vois, moi aussi peux faire parler DIEU à sa manière comme chacun de nous.Lequel est alors le vrai.
Tu es donc plus théatrale que divine.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 02/03/2017 Ã 10:05
MEME LE NOM DE DIEU ETAIT MELE A L'IMPOSTURE ET LE MENSONGE.CE DIEU AVAIT DONT DONNE TOMBI IL L'A DONT REPRIS.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
EVA
Tu lis vraiment les messages à l'envers.Il y a longtemps que DIEU vous a envoyé un message clair en faisant que le CAMEOUN gagne sous TOMBI.Toi, tu vois les choses autrement.
Qui est dans la tourmente?Ceux qui sont allés au TAS, et à qui on demande d'aller faire exécuter la décision au CAMEOUN sans qu'ils en soient capables, ou ceux qui continuent sereinement leur travail?
Est-ce qu'il t'es arrivée un jour de te demander pourquoi et où ABDOURAMAN prend de l'argent pour faire toutes ces procédures qui au final, ne pourront rien lui apporter?
Est-ce que tu y comprends même quelque chose?
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 03/03/2017 Ã 19:59
EVA
Tu lis vraiment les messages à l'envers.Il y a longtemps que DIEU vous a envoyé un message clair en faisant que le CAMEOUN gagne sous TOMBI.Toi, tu vois les choses autrement.
Qui est dans la tourmente?Ceux qui sont allés au TAS, et à qui on demande d'aller faire exécuter la décision au CAMEOUN sans qu'ils en soient capables, ou ceux qui continuent sereinement leur travail?
Est-ce qu'il t'es arrivée un jour de te demander pourquoi et où ABDOURAMAN prend de l'argent pour faire toutes ces procédures qui au final, ne pourront rien lui apporter?
Est-ce que tu y comprends même quelque chose?
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 03/03/2017 Ã 19:59
FINALEMENT LE DIEU D'EVA NE DOIT PAS AIMER LE FAUX ET LE MENSONGE LOOOOOOOOOOOOOOOL
Eva (Gabon) le 04/03/2017 Ã 03:14
Je ne sais pas si tu sais que DIEU n'aime pas les gens qui mentent et qui divaguent comme tu fais.
J'avais bien raison de dire que tu es une parfaite ignorante de ce qui s'est passé réellement et qui a conduit à annuler cette élection, d'une manière injuste à mon sens.Ceci rend ton argumentation ridicule et stupide.
Quand tu dis que TOMBI est arrivé à la fecafoot d'une manière frauduleuse, tu es dans le mensonge et ca prouve que tu es une ignorante.Tu n'as donc jamais compris que c 'est l'AG souhaité par ABDOURAMAN qui a l'a voté, et qu'en plus,il n'est pour rien sur l'élaboration des textes.Tu n'a donc jamais compris que la confusion faite entre les 2 articles qui ont servi pour argument à ABDOURAMAN pour demander l'annulation de cette élection, n'a aucune conséquence, et vraiment aucune, sur le verdict , et donc, l'annulation de cette élection ne s'imposait pas.La mauvaise foi est justement là ou vous ne voulez pas la voir, puisque c'est la personne de TOMBI qui vous intéresse et non l'interprétation de la règle de droit.
Et puis, arrête de penser que tu peux dire aux autres, la manière dont ils doivent louer DIEU, ou être juge de leur rapport à la foi.En le faisant, ça trahit un certain déséquilibre mental chez toi, parce que ça démontre que non seulement tu n'as aucune humilité, en plus, tu te comportes comme une dictatrice de ta foi aux autres.Or, la croyance en DIEU et la manière dont on la vit, est une expression de liberté, et c'est pour cela qu'il y a diverses confessions.
Alors, remets-toi déjà à l'endroit et laisse chacun manifester sa foi.
Tu n'es pas le messager de DIEU pour dire à TOMBI ce qu'il doit faire de sa foi.D'ailleurs, c'est toi qui fais une faute en t'auto-proclamant juge des autres, dès qu'ils ne font pas comme toi.
Tu vois, depuis que tu parles de DIEU ici, tu n'as eu aucun adepte.Tout au contraire, tu es parvenue à exaspérer même les gens qui sont de véritables croyants par tes méthodes stupides.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 07:52
Eva (Gabon) le 04/03/2017 Ã 03:14
Je ne sais pas si tu sais que DIEU n'aime pas les gens qui mentent et qui divaguent comme tu fais.
J'avais bien raison de dire que tu es une parfaite ignorante de ce qui s'est passé réellement et qui a conduit à annuler cette élection, d'une manière injuste à mon sens.Ceci rend ton argumentation ridicule et stupide.
Quand tu dis que TOMBI est arrivé à la fecafoot d'une manière frauduleuse, tu es dans le mensonge et ca prouve que tu es une ignorante.Tu n'as donc jamais compris que c 'est l'AG souhaité par ABDOURAMAN qui a l'a voté, et qu'en plus,il n'est pour rien sur l'élaboration des textes.Tu n'a donc jamais compris que la confusion faite entre les 2 articles qui ont servi pour argument à ABDOURAMAN pour demander l'annulation de cette élection, n'a aucune conséquence, et vraiment aucune, sur le verdict , et donc, l'annulation de cette élection ne s'imposait pas.La mauvaise foi est justement là ou vous ne voulez pas la voir, puisque c'est la personne de TOMBI qui vous intéresse et non l'interprétation de la règle de droit.
Et puis, arrête de penser que tu peux dire aux autres, la manière dont ils doivent louer DIEU, ou être juge de leur rapport à la foi.En le faisant, ça trahit un certain déséquilibre mental chez toi, parce que ça démontre que non seulement tu n'as aucune humilité, en plus, tu te comportes comme une dictatrice de ta foi aux autres.Or, la croyance en DIEU et la manière dont on la vit, est une expression de liberté, et c'est pour cela qu'il y a diverses confessions.
Alors, remets-toi déjà à l'endroit et laisse chacun manifester sa foi.
Tu n'es pas le messager de DIEU pour dire à TOMBI ce qu'il doit faire de sa foi.D'ailleurs, c'est toi qui fais une faute en t'auto-proclamant juge des autres, dès qu'ils ne font pas comme toi.
Tu vois, depuis que tu parles de DIEU ici, tu n'as eu aucun adepte.Tout au contraire, tu es parvenue à exaspérer même les gens qui sont de véritables croyants par tes méthodes stupides.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 07:52
QUE DIT NOTRE PROCUREUR @JOHN BARRICK AUJOURDHUI?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KOA KOA KOA CRAPEAU.LOL
Or, il se trouve que la CCA du CAMEROUN, qui avait dans ses statuts, le passage par les voies internes des fédérations avant que les parties sollicitent son arbitrage, a changé unilatéralement cette disposition, en imposant le passage direct
à la CCA.C'est bien sur cette contradiction que s'est appuyé le ministre des sports, en donnant aucune considération à cet organe de l'arbitrage.C'est pour cela que c'est amusant que tu continues à faire croire que BIDOUM n'a rien à dire dans cette affaires.
Quand on viole les dispositions en amonts, il ne faut pas s'étonner qu'en aval, on ait des difficultés à voir appliquer les dispositions qu'on a prises.
Un tribunal arbitral doit passer par la réconciliation , avant de juger.Or la CCA, s'est arrogée le droit de faire ce qu'elle veut, même de changer les dispositions de ses procédures, sans tenir compte de la loi des sports du CAMEROUN.
TOMBI à tout à fait raison de dire que la CCA n'a pas compétence sur les contentieux électoraux, à partir du moment où les statuts de la FECAFOOT prévoient une procédure à cet effet.
Est-ce que tu trouves normal que pour une disposition contestée pour répétition, mais, qui ne change rien au vote et au verdict final, on élimine complètement un processus pour qu'on recommence un problème qui n'a pas trouvé de solution pendant 2 ans?
Quand tu dis que les élections d
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 13:15
Or, il se trouve que la CCA du CAMEROUN, qui avait dans ses statuts, le passage par les voies internes des fédérations avant que les parties sollicitent son arbitrage, a changé unilatéralement cette disposition, en imposant le passage direct
à la CCA.C'est bien sur cette contradiction que s'est appuyé le ministre des sports, en donnant aucune considération à cet organe de l'arbitrage.C'est pour cela que c'est amusant que tu continues à faire croire que BIDOUM n'a rien à dire dans cette affaires.
Quand on viole les dispositions en amonts, il ne faut pas s'étonner qu'en aval, on ait des difficultés à voir appliquer les dispositions qu'on a prises.
Un tribunal arbitral doit passer par la réconciliation , avant de juger.Or la CCA, s'est arrogée le droit de faire ce qu'elle veut, même de changer les dispositions de ses procédures, sans tenir compte de la loi des sports du CAMEROUN.
TOMBI à tout à fait raison de dire que la CCA n'a pas compétence sur les contentieux électoraux, à partir du moment où les statuts de la FECAFOOT prévoient une procédure à cet effet.
Est-ce que tu trouves normal que pour une disposition contestée pour répétition, mais, qui ne change rien au vote et au verdict final, on élimine complètement un processus pour qu'on recommence un problème qui n'a pas trouvé de solution pendant 2 ans?
Quand tu dis que les élections d
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 13:15
mbep mbep mbep PERROQUET PAROLES PAROLES PAROLES AYO BANDEEEEEEEEEEEE LOOOOOOOOOOL
Je répète , ce que j'ai dit en d'autres termes.
Quand une juridiction change ses procédures, la première chose dont elle doit s'assurer, c'est que ce changement convienne à la loi de base de son pays.
Je rappelle que ABDOURAMAN intervient, au nom d'un club, et ce club, est donc affilié à la FECAFOOT;
Je rappelle que pour l'élection annulé de IYA, on est passé par les voies internes,il ne s'agissait pas non plus de 2 clubs.
Je rappelle que c'est sur distorsion entre les procédures de la CCA et celles de loi de sport 44 que BIDOUM s'appuie pour rejeter ce que la CCA dit, puisque pour lui, les dispositions de la loi du sport du CAMEROUN, ne concordent pas avec la CCA, et que la CCA ne peut pas imposer ses procédures au CAMEROUN sans les mettre en harmonie avec sa loi.C'est son argument.
Cela n'a rien à voir avec OWONA qui est parti je ne sais où.
Cela signifie aussi que même si les parties sont d'accord d'aller au TAS sans passer par les voies de recours, l'ETAT du CAMEROUN peut toujours s'appuyer sur sa propre loi, pour ne pas reconnaître les verdicts rendus par la CCA tant que cette distorsion existe.Ca n'a rien à voir avec les habitudes d'ABDOURAMAN.Celui-ci ne peut pas imposer ses propres lois au CAMEROUN
Une fois de plus, je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 14:59
Je répète , ce que j'ai dit en d'autres termes.
Quand une juridiction change ses procédures, la première chose dont elle doit s'assurer, c'est que ce changement convienne à la loi de base de son pays.
Je rappelle que ABDOURAMAN intervient, au nom d'un club, et ce club, est donc affilié à la FECAFOOT;
Je rappelle que pour l'élection annulé de IYA, on est passé par les voies internes,il ne s'agissait pas non plus de 2 clubs.
Je rappelle que c'est sur distorsion entre les procédures de la CCA et celles de loi de sport 44 que BIDOUM s'appuie pour rejeter ce que la CCA dit, puisque pour lui, les dispositions de la loi du sport du CAMEROUN, ne concordent pas avec la CCA, et que la CCA ne peut pas imposer ses procédures au CAMEROUN sans les mettre en harmonie avec sa loi.C'est son argument.
Cela n'a rien à voir avec OWONA qui est parti je ne sais où.
Cela signifie aussi que même si les parties sont d'accord d'aller au TAS sans passer par les voies de recours, l'ETAT du CAMEROUN peut toujours s'appuyer sur sa propre loi, pour ne pas reconnaître les verdicts rendus par la CCA tant que cette distorsion existe.Ca n'a rien à voir avec les habitudes d'ABDOURAMAN.Celui-ci ne peut pas imposer ses propres lois au CAMEROUN
Une fois de plus, je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 14:59
HAHAHAHAHAHAHAHA WEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHH L'UNE DES MEILLEURS REPLIQUES DU CORROMPU EWODI.LOOOOOOL OU EST DONT LA LETTRE LA AUJOURDHUI?
Je ne sais même pas si certains comprennent que l'ETAT du CAMEROUN,représenté pas son PM, a envoyé une lettre à la FIFA pour lui confirmer que cette élection est valable tout simplement parce que selon le PM , la procédure de la CCA ne correspond pas à la loi du CAMEROUN.Et c'est d'ailleurs cette lettre que la FIFA a transmis, au TAS , lorsque celui-ci lui posez la question de la validité des élections.
On voit bien que c'est sur cette logique que repose tout ce conflit.La CCA ni le TAS ne peuvent pas imposer un fonctionnement à un pays.Tout au contraire, ce serait plus facile que les lois d'un pays soient en harmonie avec celle du TAS.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:07
Je ne sais même pas si certains comprennent que l'ETAT du CAMEROUN,représenté pas son PM, a envoyé une lettre à la FIFA pour lui confirmer que cette élection est valable tout simplement parce que selon le PM , la procédure de la CCA ne correspond pas à la loi du CAMEROUN.Et c'est d'ailleurs cette lettre que la FIFA a transmis, au TAS , lorsque celui-ci lui posez la question de la validité des élections.
On voit bien que c'est sur cette logique que repose tout ce conflit.La CCA ni le TAS ne peuvent pas imposer un fonctionnement à un pays.Tout au contraire, ce serait plus facile que les lois d'un pays soient en harmonie avec celle du TAS.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:07
QUI A DONT EU RAISON? M. LE PERROQUET CORROMPU @JOHN BARRICK OU CEUX QUI SOUTENAIENT LE DROIT A LA CCA?BONOBO.LOOOOOOOL
On y est justement, et voila la preuve d'une incohérence parfaite.Aucune loi n'est parfaite et on doit s'adapter.
Tout à fait, et c'est bien pour cela qu'au lieu d'annuler complètement cette élection, il eut fallu amender plutôt les 2 articles querellés, au lieu d'annuler cette élection, alors que ces articles ne changeaient rien au verdict.C'est d'ailleurs ce que le rapporteur de ma même CCA a dit au président du CIO, en lui faisant savoir qu'on ne va pas annuler l'élection, mais, harmoniser les articles.
C'est ce que la CCA devait faire, en interrogeant le CAMEROUN pour qu'il harmonise sa loi de sport avec la procédure que la CCA a changé.
On ne perd rien pour attendre.Je vois qu'on finit toujours par comprendre qu'aucune loi n'est parfaite,et que celle de la CCA non plus.Je vois qu'on finit toujours par apporter de l'eau à mon moulin.
C'est aussi très utile d'être *****, parce qu'on dit par ignorance de bonnes choses.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:34
On y est justement, et voila la preuve d'une incohérence parfaite.Aucune loi n'est parfaite et on doit s'adapter.
Tout à fait, et c'est bien pour cela qu'au lieu d'annuler complètement cette élection, il eut fallu amender plutôt les 2 articles querellés, au lieu d'annuler cette élection, alors que ces articles ne changeaient rien au verdict.C'est d'ailleurs ce que le rapporteur de ma même CCA a dit au président du CIO, en lui faisant savoir qu'on ne va pas annuler l'élection, mais, harmoniser les articles.
C'est ce que la CCA devait faire, en interrogeant le CAMEROUN pour qu'il harmonise sa loi de sport avec la procédure que la CCA a changé.
On ne perd rien pour attendre.Je vois qu'on finit toujours par comprendre qu'aucune loi n'est parfaite,et que celle de la CCA non plus.Je vois qu'on finit toujours par apporter de l'eau à mon moulin.
C'est aussi très utile d'être *****, parce qu'on dit par ignorance de bonnes choses.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:34
OU EN EST ON AUJOURDHUI MR LE PERROQUET GRAND DEFENSEUR DU CAMEROUN DANS LE FAUX?A CE QUE JE SACHE LE PM ET SON MINISTRE SONT TOUJOURS EN POSTE POUR DEFENDRE LES POSITIONS DU CAMEROUN NON?TETE DE LINOTTE.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je crois que l'***** de service est- en pleine perdition
Je n'ai jamais dit que le recours d'ABDOURAMAN n'est pas fondé sur quelque chose.Il est fondé par rapport à ce que la CCA dit.Mais,c'est la procédure de la CCA qui n'est pas fondée, puisqu'elle est en contradiction avec la loi du sport du CAMEROUN qui, elle, n'a pas évolué.
C'est un problème de compréhension, mais, pas d'agitation mentales.
On voit vient que le PM du CAMEROUN ne reconnaît pas cette procédure de la CCA, et même le président du CIO auquel appartient la CCA , a trouvé abusive la démarche de son propre organe d'arbitrage.Le reste n'est que commentaires de quartier.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:39
Je crois que l'***** de service est- en pleine perdition
Je n'ai jamais dit que le recours d'ABDOURAMAN n'est pas fondé sur quelque chose.Il est fondé par rapport à ce que la CCA dit.Mais,c'est la procédure de la CCA qui n'est pas fondée, puisqu'elle est en contradiction avec la loi du sport du CAMEROUN qui, elle, n'a pas évolué.
C'est un problème de compréhension, mais, pas d'agitation mentales.
On voit vient que le PM du CAMEROUN ne reconnaît pas cette procédure de la CCA, et même le président du CIO auquel appartient la CCA , a trouvé abusive la démarche de son propre organe d'arbitrage.Le reste n'est que commentaires de quartier.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 Ã 15:39
LES STADES DE BEN MODO SUR LA PHOTO?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ON POURRA AUSSI JOUER DESSUS SUR LES PHOTOS.MACAQUE CORROMPU.LOOOOL
Pourquoi personne ne fait plus de commentaire sur l’avancement des travaux de BEN MODO, depuis qu’il a produit les photos, montrant que les stades sont en construction ?
Vrai ou faux ?
JOHN BARRICK (France) le 31/03/2017 Ã 07:06
Pourquoi personne ne fait plus de commentaire sur l’avancement des travaux de BEN MODO, depuis qu’il a produit les photos, montrant que les stades sont en construction ?
Vrai ou faux ?
JOHN BARRICK (France) le 31/03/2017 Ã 07:06

