PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 octobre 2017 à 11h32
QUI A DONT EU RAISON? M. LE PERROQUET CORROMPU @JOHN BARRICK OU CEUX QUI SOUTENAIENT LE DROIT A LA CCA?BONOBO.LOOOOOOOL

On y est justement, et voila la preuve d'une incohérence parfaite.Aucune loi n'est parfaite et on doit s'adapter.
Tout à fait, et c'est bien pour cela qu'au lieu d'annuler complètement cette élection, il eut fallu amender plutôt les 2 articles querellés, au lieu d'annuler cette élection, alors que ces articles ne changeaient rien au verdict.C'est d'ailleurs ce que le rapporteur de ma même CCA a dit au président du CIO, en lui faisant savoir qu'on ne va pas annuler l'élection, mais, harmoniser les articles.
C'est ce que la CCA devait faire, en interrogeant le CAMEROUN pour qu'il harmonise sa loi de sport avec la procédure que la CCA a changé.
On ne perd rien pour attendre.Je vois qu'on finit toujours par comprendre qu'aucune loi n'est parfaite,et que celle de la CCA non plus.Je vois qu'on finit toujours par apporter de l'eau à mon moulin.
C'est aussi très utile d'être *****, parce qu'on dit par ignorance de bonnes choses.
JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 04/03/2017 à 15:34
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist