443603 messages.
SALUT A TOUT BON FAN DES LIONS IMDOPTABLES (CAMEROUN).
Mes chers compatriotes de toli sur le manguier je viens par ce message vous reveiller une fois de plus car il ya l'incendie dans notre maison(lions imdoptables) . En efet, il s'agit de SCHIFFER l'actuel entraineur des lions car je ne m'enreviens pas q'un monsieur comme celui là se permette a traiter des camerounais comme des sous hommes en voulant nous faire croire que MAGIC MBOMA,WOME LEND lend+ALLIOU BOUKAR sont des idisciplinés au sein des lions pourtant tous nous savons ce qui se passes entre le ministre des sports et nortre MBOMA national,le quel ministre qui n'as jamais voulu entendre parler des critique en ce qui conserne sa gestion,alors je voudraios que ce CHIFFER sache que nous n'acepterons jamais ce genre de jeux dans un pays de 15millions d'entraineurs et nous souhaiterons qu'il revienes sur sa decision avant la prochaine coupe des nations en tunisie si non,comme d'habitude,nous les fils du pays prendrons la route pour manifester notre indignation et le contreindre a le faire au risque de son depart.
Mes chers compatriotes de toli sur le manguier je viens par ce message vous reveiller une fois de plus car il ya l'incendie dans notre maison(lions imdoptables) . En efet, il s'agit de SCHIFFER l'actuel entraineur des lions car je ne m'enreviens pas q'un monsieur comme celui là se permette a traiter des camerounais comme des sous hommes en voulant nous faire croire que MAGIC MBOMA,WOME LEND lend+ALLIOU BOUKAR sont des idisciplinés au sein des lions pourtant tous nous savons ce qui se passes entre le ministre des sports et nortre MBOMA national,le quel ministre qui n'as jamais voulu entendre parler des critique en ce qui conserne sa gestion,alors je voudraios que ce CHIFFER sache que nous n'acepterons jamais ce genre de jeux dans un pays de 15millions d'entraineurs et nous souhaiterons qu'il revienes sur sa decision avant la prochaine coupe des nations en tunisie si non,comme d'habitude,nous les fils du pays prendrons la route pour manifester notre indignation et le contreindre a le faire au risque de son depart.
@fok's
gars tchat nous ce que tu as put sur la banderolle. nous qui sommes au canada et aux states on va seulement know c'est le way de la fmsilic quand on va te show à la télé.
gars tchat nous ce que tu as put sur la banderolle. nous qui sommes au canada et aux states on va seulement know c'est le way de la fmsilic quand on va te show à la télé.
@Sansanboue
Voilà alors ce qui me vèkes chez les kmers, on revendique quelque chose c'est qu'on m'a give les do, je les know même mon frère, j'ai même déjà jon leur jobajo ? nooooooooooooooooonn ! Mais ce qu'ils m'ont give dépasse les do, ils m'ont give des sensas énormes, des raisons d'aimer mon pays à travers leur foot, tu as bien compris ? le sable de Batié t'as pas rongé la cervelle j'espère.
@FAYA
gars ! c'est prêt mais paraît que je risque avoir un pébé pour djoum avec. Parlant de AIR peut être, j'esquive çà jusqu'à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à même si on pouvait waka by foot pour reach bing je le ferai que de prendre la CAMAIR
@Stephen SUNOU et Webmassa
Steph! Tu es fort et courageux, comme le dit Vérité c'est la vérité ce que tu write. Mais, Ne faites pas on vous falla ooooooooooohhhhhh ! On ne toli plus oooooooooooohhh car le kmer c'est le kamer et vous allez vexe mini pam pam il va vous falla. Mias je vous supporte, merci vraiment pour l'article de Stephen S. Voyez avec la ga de MUTATIONS là qu'elle nous balance çà dans leur journal car c'est un article que tous les kmers doivent lire étant donné que beaucoup ne toli pas et ne connaissent pas votre site.
Je ne suis pas très chaud pour votre pub à la télé kmer car ce serit vendre son âme au diable puisqu'il le gros porc de la CRTV et le beau frère pareusseux c'est la même chose, on va vous repérer easily et bonjour les pros, c'est vrai qu'on ne peut rien au site, c'est internet c'est la liberté d'expresssion au maximun, mais vous autres risquez avoir les pet si vous êtes au kmer et une telle pub ne passera même pas si l'on sait que çà va contribuer à monter l'opinion contre le gouvernement de popol et son beau frère, vous voulez que chantoux tourne le dos au Prési eh ! pardon il a besoin de chantoux c'est la seule chose qui lui reste, ne fallayez pas son beau frère pour que sa ga le falla à la maison, les retombées risquent être néfastes pour la bgestion du pays, quelqu'un aparlé de Republique bananière sans trop savoir de quoi il s'agit car sur le plan du foot et bien d'autres le kamer en est une.
Trouvez le moyen de faire l'article de Steph par le max des kmers et BIDOUM sepsep ou ses sbires. Gars tu es bon, écris nous les choses, on va te faire quoi ?
RIEN RIEN RIEN RIEN
ALLEZ DIRE QU'IL A ECRIT COMME CA, ALLEZ DIRE
Voilà alors ce qui me vèkes chez les kmers, on revendique quelque chose c'est qu'on m'a give les do, je les know même mon frère, j'ai même déjà jon leur jobajo ? nooooooooooooooooonn ! Mais ce qu'ils m'ont give dépasse les do, ils m'ont give des sensas énormes, des raisons d'aimer mon pays à travers leur foot, tu as bien compris ? le sable de Batié t'as pas rongé la cervelle j'espère.
@FAYA
gars ! c'est prêt mais paraît que je risque avoir un pébé pour djoum avec. Parlant de AIR peut être, j'esquive çà jusqu'à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à même si on pouvait waka by foot pour reach bing je le ferai que de prendre la CAMAIR
@Stephen SUNOU et Webmassa
Steph! Tu es fort et courageux, comme le dit Vérité c'est la vérité ce que tu write. Mais, Ne faites pas on vous falla ooooooooooohhhhhh ! On ne toli plus oooooooooooohhh car le kmer c'est le kamer et vous allez vexe mini pam pam il va vous falla. Mias je vous supporte, merci vraiment pour l'article de Stephen S. Voyez avec la ga de MUTATIONS là qu'elle nous balance çà dans leur journal car c'est un article que tous les kmers doivent lire étant donné que beaucoup ne toli pas et ne connaissent pas votre site.
Je ne suis pas très chaud pour votre pub à la télé kmer car ce serit vendre son âme au diable puisqu'il le gros porc de la CRTV et le beau frère pareusseux c'est la même chose, on va vous repérer easily et bonjour les pros, c'est vrai qu'on ne peut rien au site, c'est internet c'est la liberté d'expresssion au maximun, mais vous autres risquez avoir les pet si vous êtes au kmer et une telle pub ne passera même pas si l'on sait que çà va contribuer à monter l'opinion contre le gouvernement de popol et son beau frère, vous voulez que chantoux tourne le dos au Prési eh ! pardon il a besoin de chantoux c'est la seule chose qui lui reste, ne fallayez pas son beau frère pour que sa ga le falla à la maison, les retombées risquent être néfastes pour la bgestion du pays, quelqu'un aparlé de Republique bananière sans trop savoir de quoi il s'agit car sur le plan du foot et bien d'autres le kamer en est une.
Trouvez le moyen de faire l'article de Steph par le max des kmers et BIDOUM sepsep ou ses sbires. Gars tu es bon, écris nous les choses, on va te faire quoi ?
RIEN RIEN RIEN RIEN
ALLEZ DIRE QU'IL A ECRIT COMME CA, ALLEZ DIRE
@vérité
encore une fois, nul ne peut ignorer les problèmes récurrents au niveau de l'encadrement des lions. Des pratiques qui existent dppuis la nuit des temps, peut-être avons nous atteint notre seuil de tolérance.
mais, encore une fois, je n'accepte pas que quelqu'un(S. Sunou) se base sur ce dénonciation qui nous réunit, je vous le rappelle sur ce site, pour sortir un article outrancier, excessif, injurieux, calomnieux, ...
Encore une fois vous ne faites malheureusement qu'affaiblir votre propos. Votre but devrait être de mobiliser les gens autour de vos opionions et non pas de les braquer .
encore une fois, nul ne peut ignorer les problèmes récurrents au niveau de l'encadrement des lions. Des pratiques qui existent dppuis la nuit des temps, peut-être avons nous atteint notre seuil de tolérance.
mais, encore une fois, je n'accepte pas que quelqu'un(S. Sunou) se base sur ce dénonciation qui nous réunit, je vous le rappelle sur ce site, pour sortir un article outrancier, excessif, injurieux, calomnieux, ...
Encore une fois vous ne faites malheureusement qu'affaiblir votre propos. Votre but devrait être de mobiliser les gens autour de vos opionions et non pas de les braquer .
@fan'mot (Paris) le 10/11/2003 4:43
Soit honnête !
Depuis la fin de la coupe des Conf, la fécafoot a organisé combien de match amicaux dignent de ce nom (en vue de la CAN 2004): ZERO
Quand tu lis la liste des Lions publiée par la fecafoot pour le match du 11/11 (mémoire à feu FOE), tu n'as pas pu remarquer comme tous les camerounais qu'il y manquent les noms tels que MBOMA, ETAME, WOME, ALIOUM, etc, camarades de conquête notamment des 2 CAN remportés par les Lions.
Dans ta logique, comment peux-tu interpreter cela ?
Compare alors la liste de la FECAFOOT Ã celle de la LFP, tu tireras tes remarques... que tu pourras nous communiquer.
Soit honnête !
Depuis la fin de la coupe des Conf, la fécafoot a organisé combien de match amicaux dignent de ce nom (en vue de la CAN 2004): ZERO
Quand tu lis la liste des Lions publiée par la fecafoot pour le match du 11/11 (mémoire à feu FOE), tu n'as pas pu remarquer comme tous les camerounais qu'il y manquent les noms tels que MBOMA, ETAME, WOME, ALIOUM, etc, camarades de conquête notamment des 2 CAN remportés par les Lions.
Dans ta logique, comment peux-tu interpreter cela ?
Compare alors la liste de la FECAFOOT Ã celle de la LFP, tu tireras tes remarques... que tu pourras nous communiquer.
@ Pinox
how tu vex sep sep un lundi matin , tu as drink something ? je sens que la semaine sera chap au toli. demain on verra peut être ton cher cop's Mini pampam à Lyon pour lui transmettre ta colère , A moins qu'il ait décidé de changer pour rater un tel gombo où comme d'hab il va faire de la récup. Je garde quand même mon zouazoua au cas où. mais il ya un pro c'est qu'on hésite un peu à venir régler nos comptes de famille en plein hommage à Marco.
@ Fok's comment avance la banderole? si je te suis bien AIR Peut -ëtre
t'a déjà avionayer sur place ? donc on se see...
@ Vérité how tu bégaies comme une mitraillette? J'ai compris il faut lire l'article que tu recommades au moins cinq fois... Sans rancune Bro
how tu vex sep sep un lundi matin , tu as drink something ? je sens que la semaine sera chap au toli. demain on verra peut être ton cher cop's Mini pampam à Lyon pour lui transmettre ta colère , A moins qu'il ait décidé de changer pour rater un tel gombo où comme d'hab il va faire de la récup. Je garde quand même mon zouazoua au cas où. mais il ya un pro c'est qu'on hésite un peu à venir régler nos comptes de famille en plein hommage à Marco.
@ Fok's comment avance la banderole? si je te suis bien AIR Peut -ëtre
t'a déjà avionayer sur place ? donc on se see...
@ Vérité how tu bégaies comme une mitraillette? J'ai compris il faut lire l'article que tu recommades au moins cinq fois... Sans rancune Bro
@Stephen Sunou
@Vérité
Comment vous donner tort sur le fond quand on constate que des pratiques douteuses d'un autrevtemps perdurent au sein de l'encadrement (aus ens large du terme) des lions.
Par contre, votre dénonciation s'affaiblit d'elle même à cause des excès de votre discours.
1)"... voici venu le temps d'exploiter nos morts":
Argumentation Zero, pour arriver à la pire des accusations. En tant que camerounais, je ne veux m'associer en aucune façon à ce genre de procédés. Vous n'avez absolument pas le droit de calomnier les gens de la sorte sur un sujet qui nous tient tous à coeur.
Cet exemple reflète la teneur de la chronique qui est une suite d'allégations invérifiables pour nous qui ne sommes pas dans le secret des dieux.
En conclusion, vous décribilisez votre propos car votre article sue la haine , et ce n'est pas ce dont a besoin notre pays en ce moment.
@Vérité
Comment vous donner tort sur le fond quand on constate que des pratiques douteuses d'un autrevtemps perdurent au sein de l'encadrement (aus ens large du terme) des lions.
Par contre, votre dénonciation s'affaiblit d'elle même à cause des excès de votre discours.
1)"... voici venu le temps d'exploiter nos morts":
Argumentation Zero, pour arriver à la pire des accusations. En tant que camerounais, je ne veux m'associer en aucune façon à ce genre de procédés. Vous n'avez absolument pas le droit de calomnier les gens de la sorte sur un sujet qui nous tient tous à coeur.
Cet exemple reflète la teneur de la chronique qui est une suite d'allégations invérifiables pour nous qui ne sommes pas dans le secret des dieux.
En conclusion, vous décribilisez votre propos car votre article sue la haine , et ce n'est pas ce dont a besoin notre pays en ce moment.
Merci à tous les responsables de ce site camfoot.com.
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE
Merci à tous les responsables de ce site camfoot.com.
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE
Merci à tous les responsables de ce site camfoot.com.
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE
Merci (en particulier) à Stephen SUNOU pour ta chronique du lundi: De l'execellence à la médiocrité paru aujourd'hui sur la page d'accueil de ce site.
A tous les tolieurs qui n'ont encore pas encore compris le sens de notre lutte. Je vous prie de lire cette chronique: c'est la pure VERITE

