@Sansanboue
Voilà alors ce qui me vèkes chez les kmers, on revendique quelque chose c'est qu'on m'a give les do, je les know même mon frère, j'ai même déjà jon leur jobajo ? nooooooooooooooooonn ! Mais ce qu'ils m'ont give dépasse les do, ils m'ont give des sensas énormes, des raisons d'aimer mon pays à travers leur foot, tu as bien compris ? le sable de Batié t'as pas rongé la cervelle j'espère.
@FAYA
gars ! c'est prêt mais paraît que je risque avoir un pébé pour djoum avec. Parlant de AIR peut être, j'esquive çà jusqu'à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à même si on pouvait waka by foot pour reach bing je le ferai que de prendre la CAMAIR
@Stephen SUNOU et Webmassa
Steph! Tu es fort et courageux, comme le dit Vérité c'est la vérité ce que tu write. Mais, Ne faites pas on vous falla ooooooooooohhhhhh ! On ne toli plus oooooooooooohhh car le kmer c'est le kamer et vous allez vexe mini pam pam il va vous falla. Mias je vous supporte, merci vraiment pour l'article de Stephen S. Voyez avec la ga de MUTATIONS là qu'elle nous balance çà dans leur journal car c'est un article que tous les kmers doivent lire étant donné que beaucoup ne toli pas et ne connaissent pas votre site.
Je ne suis pas très chaud pour votre pub à la télé kmer car ce serit vendre son âme au diable puisqu'il le gros porc de la CRTV et le beau frère pareusseux c'est la même chose, on va vous repérer easily et bonjour les pros, c'est vrai qu'on ne peut rien au site, c'est internet c'est la liberté d'expresssion au maximun, mais vous autres risquez avoir les pet si vous êtes au kmer et une telle pub ne passera même pas si l'on sait que çà va contribuer à monter l'opinion contre le gouvernement de popol et son beau frère, vous voulez que chantoux tourne le dos au Prési eh ! pardon il a besoin de chantoux c'est la seule chose qui lui reste, ne fallayez pas son beau frère pour que sa ga le falla à la maison, les retombées risquent être néfastes pour la bgestion du pays, quelqu'un aparlé de Republique bananière sans trop savoir de quoi il s'agit car sur le plan du foot et bien d'autres le kamer en est une.
Trouvez le moyen de faire l'article de Steph par le max des kmers et BIDOUM sepsep ou ses sbires. Gars tu es bon, écris nous les choses, on va te faire quoi ?
RIEN RIEN RIEN RIEN
ALLEZ DIRE QU'IL A ECRIT COMME CA, ALLEZ DIRE
Voilà alors ce qui me vèkes chez les kmers, on revendique quelque chose c'est qu'on m'a give les do, je les know même mon frère, j'ai même déjà jon leur jobajo ? nooooooooooooooooonn ! Mais ce qu'ils m'ont give dépasse les do, ils m'ont give des sensas énormes, des raisons d'aimer mon pays à travers leur foot, tu as bien compris ? le sable de Batié t'as pas rongé la cervelle j'espère.
@FAYA
gars ! c'est prêt mais paraît que je risque avoir un pébé pour djoum avec. Parlant de AIR peut être, j'esquive çà jusqu'à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à même si on pouvait waka by foot pour reach bing je le ferai que de prendre la CAMAIR
@Stephen SUNOU et Webmassa
Steph! Tu es fort et courageux, comme le dit Vérité c'est la vérité ce que tu write. Mais, Ne faites pas on vous falla ooooooooooohhhhhh ! On ne toli plus oooooooooooohhh car le kmer c'est le kamer et vous allez vexe mini pam pam il va vous falla. Mias je vous supporte, merci vraiment pour l'article de Stephen S. Voyez avec la ga de MUTATIONS là qu'elle nous balance çà dans leur journal car c'est un article que tous les kmers doivent lire étant donné que beaucoup ne toli pas et ne connaissent pas votre site.
Je ne suis pas très chaud pour votre pub à la télé kmer car ce serit vendre son âme au diable puisqu'il le gros porc de la CRTV et le beau frère pareusseux c'est la même chose, on va vous repérer easily et bonjour les pros, c'est vrai qu'on ne peut rien au site, c'est internet c'est la liberté d'expresssion au maximun, mais vous autres risquez avoir les pet si vous êtes au kmer et une telle pub ne passera même pas si l'on sait que çà va contribuer à monter l'opinion contre le gouvernement de popol et son beau frère, vous voulez que chantoux tourne le dos au Prési eh ! pardon il a besoin de chantoux c'est la seule chose qui lui reste, ne fallayez pas son beau frère pour que sa ga le falla à la maison, les retombées risquent être néfastes pour la bgestion du pays, quelqu'un aparlé de Republique bananière sans trop savoir de quoi il s'agit car sur le plan du foot et bien d'autres le kamer en est une.
Trouvez le moyen de faire l'article de Steph par le max des kmers et BIDOUM sepsep ou ses sbires. Gars tu es bon, écris nous les choses, on va te faire quoi ?
RIEN RIEN RIEN RIEN
ALLEZ DIRE QU'IL A ECRIT COMME CA, ALLEZ DIRE

