@ Mister Sunou
Je pense qu'il ne faudrait pas mettre MBOMA et ETAME dans le meme panier que WOME et ALIOUM pour les raisons suivantes:
- Wome est l'instigateur principal d'une greve a Paris quelques jours avant le depart pour le Japon, greve dont le timing nous a certainement valu notre elimination au premier tour. Pour cette raison je pense qu'il doit etre sanctionne, et sportivement de toutes facons il ne nous apporterait pas grand chose.
- Alioum d'apres les infos (lues sur Camfoot) est coupable de n'avoir pas repondu a plusieurs convocations sans donner de raisons ni d'explications, et tout comme Wome je pense qu'il ne nous apporterait pas grand chose; Kameni a pris sa place, tout comme il a pris celle de Songo'o il y'a quelques annees.
-Etame n'a pas encore (a ce que je sache) exprime son desir de revenir, malgre plusieurs tentatives de l'en convaincre.
-Mboma quand a lui doit etre la; je pense qu'il manquerait cruellement a notre equipe et que sa demarche etait franchement louable.
En general la decision de suspendre un joueur ne vient pas de l'entraineur, mais plutot de l'autorite de tutelle; prenez le cas d'Effenberg en Allemagne ou plus recemment ou de Rio Ferdinang en Angleterre. Donc si Bidoung ou Iya ou un autre magouilleur decide que Song ne doit pas jouer pour telle ou telle raison, Winnie devra appliquer ou demissioner. Donc arretons de taper sur Mister Schaeffer qui ne fait que son travail d'entraineur et attaquons nous aux vrais coupables (BIDOUNG, IYA, POPAUL).
Je pense qu'il ne faudrait pas mettre MBOMA et ETAME dans le meme panier que WOME et ALIOUM pour les raisons suivantes:
- Wome est l'instigateur principal d'une greve a Paris quelques jours avant le depart pour le Japon, greve dont le timing nous a certainement valu notre elimination au premier tour. Pour cette raison je pense qu'il doit etre sanctionne, et sportivement de toutes facons il ne nous apporterait pas grand chose.
- Alioum d'apres les infos (lues sur Camfoot) est coupable de n'avoir pas repondu a plusieurs convocations sans donner de raisons ni d'explications, et tout comme Wome je pense qu'il ne nous apporterait pas grand chose; Kameni a pris sa place, tout comme il a pris celle de Songo'o il y'a quelques annees.
-Etame n'a pas encore (a ce que je sache) exprime son desir de revenir, malgre plusieurs tentatives de l'en convaincre.
-Mboma quand a lui doit etre la; je pense qu'il manquerait cruellement a notre equipe et que sa demarche etait franchement louable.
En general la decision de suspendre un joueur ne vient pas de l'entraineur, mais plutot de l'autorite de tutelle; prenez le cas d'Effenberg en Allemagne ou plus recemment ou de Rio Ferdinang en Angleterre. Donc si Bidoung ou Iya ou un autre magouilleur decide que Song ne doit pas jouer pour telle ou telle raison, Winnie devra appliquer ou demissioner. Donc arretons de taper sur Mister Schaeffer qui ne fait que son travail d'entraineur et attaquons nous aux vrais coupables (BIDOUNG, IYA, POPAUL).

