PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 10 novembre 2003 à 9h54
@ Pinox
how tu vex sep sep un lundi matin , tu as drink something ? je sens que la semaine sera chap au toli. demain on verra peut être ton cher cop's Mini pampam à Lyon pour lui transmettre ta colère , A moins qu'il ait décidé de changer pour rater un tel gombo où comme d'hab il va faire de la récup. Je garde quand même mon zouazoua au cas où. mais il ya un pro c'est qu'on hésite un peu à venir régler nos comptes de famille en plein hommage à Marco.

@ Fok's comment avance la banderole? si je te suis bien AIR Peut -ëtre
t'a déjà avionayer sur place ? donc on se see...

@ Vérité how tu bégaies comme une mitraillette? J'ai compris il faut lire l'article que tu recommades au moins cinq fois... Sans rancune Bro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist