PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lamususu Lamususu a écrit le 12 décembre 2003 à 8h28
@ Man Bassa

s'il est vrai que tes écrits ressemblent des fois aux manuscrits de la Mer Morte que seuls les initiés pourraient déchiffrer, il n'en demeure pas moins que des attardés comme moi les trouvent reposant et agréables à lire...le fait que les érudits de ton espèces contestent leurs valeurs ne devrait pas sevrer le plaisir des retardés du CE2 que nous sommes...il serait louisible( comme disait le Mboutoukou National...au fait je ne sais pas ce qu'il a avec les Louise) de ne pas étaler vos faiblesses (vous érudits) au devant de nous (chibagnard de la dernière espèce) au risque de ne plus pouvoir nous épater et émerveiller par vos proses...
Que tous ceux qui peuvent écrire, écrivent.
Que tous ceux qui peuvent lire, lisent
Que ceux qui comprennent, comprennent
Et que tous ceux qui ne comprennent pas sachent "qu'il n'est pas donné à tout le monde de comprendre ces choses là."

Ecris mon frère, et je souhaite de tout mon coeur que tu deviennes le meilleur des écrivassiers de tous les temps...je serais content car je dirai " c'est un camer, comme Milla, comme Mboma, comme Biya, comme Zachary NKO et tous les autres Camers vivant et ayant vécu qui ont fait et font un travail fabuleux, chacun dans son sissongo...
Ainsi avancerons nous...

@ Ndokoti,
toi aussi mon frère, tu te mets à écrire...Ndokoti tu écrit même quoi...
franchement est ce que toi même tu peux écrire...tout ce que tu peux écrire ce sont les noms de tes 55 mozambicaines et tes 45 canadiannes...viens je t'attends avec le nom d'une francaise je vais voir comment tu vas l'écrire...au fait comme tu veux écrire aussi je t'ai inscrit au cours du soir à distance...tu connais l'adresse au 15 rue d'Aboki...le gars a reçu les guinness du pays...
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 12 décembre 2003 à 8h25
@ Man Bassa

s'il est vrai que tes écrits ressemblent des fois aux manuscrits de la Mer Morte que seuls les initiés pourraient déchiffrer, il n'en demeure pas moins que des attardés comme moi les trouvent reposant et agréables à lire...le fait que les érudits de ton espèces contestent leurs valeurs ne devrait pas sevrer le plaisir des retardés du CE2 que nous sommes...il serait louisible( comme disait le Mboutoukou National...au fait je ne sais pas ce qu'il a avec les Louise) de ne pas étaler vos faiblesses (vous érudits) au devant de nous (chibagnard de la dernière espèce) au risque de ne plus pouvoir nous épater et émerveiller par vos proses...
Que tous ceux qui peuvent écrire, écrivent.
Que tous ceux qui peuvent lire, lisent
Que ceux qui comprennent, coprennent
Et que tous ceux qui comprennent pas sachent "qu'il n'est pas donné à tout le monde de comprendre ces choses là."

Ecris mon frère, et je souhaite de tout mon coeur que tu deviennes le meilleur des écrivassiers de tous les temps...je serais content car je dirai " c'est un camer, comme Milla, comme Mboma, comme Biya, comme Zachary NKO et tous les autres Camers vivant et ayant vécu qui ont fait et font un travail fabuleux, chacun dans son sissongo...
Ainsi avancerons nous...

@ Ndokoti,
toi aussi mon frère, tu te mets à écrire...Ndokoti tu écrit même quoi...
franchement est ce que toi même tu peux écrire...tout ce que tu peux écrire ce sont les noms de tes 55 mozambicaines et tes 45 canadiannes...viens je t'attends avec le nom d'une francaise je vais voir comment tu vas l'écrire...au fait comme tu veux écrire aussi je t'ai inscrit au cours du soir à distance...tu connais l'adresse au 15 rue d'Aboki...le gars a reçu les guinness du pays...
Merci de patienter...
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 12 décembre 2003 à 7h54
@ENFANT-TÊTU (Los Angeles,CA) le 11/12/2003 14:17

Tu es vraiment têtu.

Qui t'a dit qu'on apprend une langue seulement à l'école ?
Il faut savoir qu'on apprend tous les jours (parfois inconsciemment),
en écoutant les autres (Radio, télé, etc), en lisant (journaux, romans, bandes dessinés, toli, etc ...). Tout ceci sans être à l'école.
Merci de patienter...
Moel Moel a écrit le 12 décembre 2003 à 7h15
@ Minipampam;
Je comprends ta colère; car ce garçon ne se contente pas de dribbler les joueurs sur le grand terrain; il dribble aussi sur le petit terrain. mais une chose est sûre si la mère de tes enfants a succombé aux charmes de El Dandy c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment.

pour ce qui est de la récompense de BBC, il est le seul Lions nomminé et il faut pas être membre de son fan club pour demander que lon vote pour lui; c'est la réputation des Lions qui est en jeu car ses adversaires sont Ghanéens et Nigérians. J'aurai fait le même appel pour n'importe quel des LIONS qui étaient dans la même situation car je suis supporters des Lions et non d'un Lion.

@Ndogkotti;
tu appelles mon neveu sansanboy alors qu'il sauve ta fille du celibat? J'atttends ta dot car c'est toi qui doit payer pour que mon neveu accepte ta fille sinon même à la mairie, il peut toujours dire non et ta fille sera alors obligée d'épouser un Injuit du grand nord. Merci quand Beau car ta fille est très belle.
Merci de patienter...
YAMA YAMA a écrit le 12 décembre 2003 à 6h49
@Stephan SUNOU(camfoot) Est-ce que ETAME n'est pas CAMEROUNAIS?ARSENAL joue aussi les huitièmes.........
Merci de patienter...
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 12 décembre 2003 à 6h41
encore ses centro en finale contre nous?quelle mauvaise fin d'année 2003.
Merci de patienter...
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 12 décembre 2003 à 6h38
@ENFANT-TETE.pour voter tu vas d'abord sur le site www.bbc.co.uk après tu clike sur "football"(c'est à ta droite),puis tu clike sur "african"(c'est à ta gauche),puis tu clike à coté de la photo de Diouf,ainsi tu peux voter.
Les jaman nous veulent meme koi.les kamer ne se droguent pas sinon notre drogue c'est le "hemlé"(courage,la foi).WS tu exportes les pb d'"indiscipline"avec kalla chez toi ou koi.kalla doit-il dire à la fédé jaman qu'il a utilisé le Triamcinolone Acétonide pour son mal de dos pour chauffer le moteur à la piaule?c'est quand meme sa vie intime.J'ai la confirmation de boulbass notre pharmacien maison dépuis Los Angeles.
Merci Issa Hayatou.enfin du réagis en promettant les recettes de la supercoupe africaine à la famille du regerette MV Foé.il n'est jamais trop tard.moi-meme je t'avais traité de con.
Les gars je sais ke le tchoko prend du temps,on wait la liste des 22 ILICs.l'Afrique du Sud a comot sa liste.
Merci de patienter...
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 12 décembre 2003 à 6h35
@moel
on va voter; senfout si les nigerians sont plus nombreux. N'est-ce pas Popaul a eu 99% à Ngambé, dans le village de ta mère, où 0 fils et 0 filles de Babimbi ont voté pour lui?

@lamususu
n'est-ce pas j'arrive lundi à mbeng? je te regarde seulement ooooo
je reste jusqu'après avoir donné la main de ma fille à un sansanboy. comment je vais faire?

@man bassa
manyan,

laisse, ça commence à lasser; personne ne t'a insulté. Nous à nkongmondo on n'insulte que les gens de Nkololun et de Mbouda. viens parler ndamba devant une 33 avec Lamususu, Mbout et moi. malheureusement, les deux-là ne maîtrisent aucune langue vivante connue. Mais on va les jeter?
Merci de patienter...
YAMA YAMA de FRANCE@ a écrit le 12 décembre 2003 à 5h14
@ENFANT TÊTU.Je crois que la finale se joue demain Samedi, je ne sais pas si elle sera diffuser sur AFRICA N°1,ma source c'est aussi cette chaine.
@ROCH SENJI(camfoot) Magnifique article sur les infrastructures au CAMER.
Merci de patienter...
boulbass boulbass de Balto. USA a écrit le 12 décembre 2003 à 2h25
@ Tous
Le medicamment que Kalla a consomme c'est Le Triamcinolone Acetonide , c 'est un nom generique d'un medicament . C'est un Corticosteroids. On le prescrit pour les douleurs et les inflammation.
Ce n'est pas un dopant.Pour ne pas vous perdre dans les details. Ce medicament est regulierement prescrit par les medecins.Il ne peut en aucun cas augmenter ni l'endurance, ni la performance. Kalla risque d'etre suspendu parce qu'il n'a pas declare la prise de ce produit. la suspension de match serait donc severe . Mais ils ont leur loi labas.
A plus
je suis pharmacien a St. Joseph Hospital , Baltimore, Maryland USA
IF you need help.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist