"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 12 décembre 2003 à 8h59 @ kel est webmasteur ki pionce, il ne contrôle po son site, il devrait bannir les agents de la CIA, et du MOSSAD ki sont ichi.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...