"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 12 décembre 2003 à 8h40 @lamususu tu peux send un message STP pas 2 didon, évite les Ctrl C, tu prends toute la place.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...