@ENFANT-TÊTU (Los Angeles,CA) le 11/12/2003 14:17
Tu es vraiment têtu.
Qui t'a dit qu'on apprend une langue seulement à l'école ?
Il faut savoir qu'on apprend tous les jours (parfois inconsciemment),
en écoutant les autres (Radio, télé, etc), en lisant (journaux, romans, bandes dessinés, toli, etc ...). Tout ceci sans être à l'école.
Tu es vraiment têtu.
Qui t'a dit qu'on apprend une langue seulement à l'école ?
Il faut savoir qu'on apprend tous les jours (parfois inconsciemment),
en écoutant les autres (Radio, télé, etc), en lisant (journaux, romans, bandes dessinés, toli, etc ...). Tout ceci sans être à l'école.

