PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
KI YI KI YI de Kinshasa RDC a écrit le 30 janvier 2004 à 7h56
Hi there!
Et si cette affaire Mboma etait une fabrication de l'homme Lion et de son beaufrere? J'exclus Pat et vous le rappeler en derniere minute, il marque des buts et c'est vous qui recoltez les retombees.Ceci devait etre leur dialogue. Je suis pret a parier que cette affaire a ete montee pour des fins electorialistes.Les Kamerunais etant des fous de Foot, ils oublieront tres vite les miseres que leur cause ce regime et reeliront facilement le locataire du Palais de marbre d'Etoudi pour l'eternite.Que ceux qui critiquent Etoo ferment leur bec une fois pour toutes.
Merci de patienter...
le bam's sacremento calif le bam's sacremento calif a écrit le 30 janvier 2004 à 7h38
@ boulbass succe mes noyaux une belle paire ils sont a toi!!!!
Merci de patienter...
Boulbass Boulbass de USA a écrit le 30 janvier 2004 à 6h54
Etoo Fils le meilleur
Ici c'est le toli sous le manguier. Chacun peut boire sa biere et insulte Etoo.
Mais pour les vrais specialistes du football mondial. Etoo fils est actuellement l'un des meilleurs avant-centre du monde. d'ou ca valeur actuelle de 15 millions d'euros.
j'ai vu jouer les avant centre : Roger Milla, Gary Lineker, Paolo rossi, Careca. ce gars est parmi les grands, il combine la puissance de demarrage de Maradona et les dribles de bebeto.
Je redis que Etoo Fils reste dangereux pour la defense adverse du debut jusqu'a la fin. Il prend toutes l'attention de la defense, par ce qu, un seul defenseur n'a pas suffisant pour le maitriser.
Mise a part ses precipitations devant les buts. balle au pied il n'a d'egale que Roger Milla.
Nous sommes faches parce que nous voulons ses buts. Mais il reste le meilleur.
Merci de patienter...
Vicky Vicky de Paris a écrit le 30 janvier 2004 à 6h45
Malgré la victoires certaine spersonnes ont encôre des insomnies ou des nuits perturbées.Mr le soit disant Eto'o,vous êtes trop drôle.Un peu d'humour,selon vous ça doit faire secreter des hormones pour dormir.En espérant que ça a marché sur vous.Qui sait au moins vous devriez savoir situé la Tunisie sur un Atlas..
Merci de patienter...
Vicky Vicky de Paris a écrit le 30 janvier 2004 à 6h36
Salut à tous les Braves supporters des LIONS(ILICS).Je suis un nouveau venu sur le site mais j'ai largement eu l'occasion de l'"Apprécier" depuis le début de la CAN.Le Camerounais reste égal à lui même et la digne école de la critique est intacte mais nous savons tous q'1 crtik est utile qd elle apporte une vraie Reflexion.Tt d'abord bravo à nos Lions,je pense qu'ils méritens nos encouragements même si dans le fond on a toujours des raisons légitimes d'être insatisfaits.Pour tous ceux qui connaissent un peu le football on a tous constatés bc trop d'iirégularités dns ntre équipe depuis le déd de cette CAN.L'attente est très grande mais on peut qd même leur accorder le bénéfice du doute.N'oublions pas ce qu'ils ont faits depuis.Si LE SPECTRE DE WS fait ll'unanimité qq part c'est sûrement sur ses irrgularités dans ses choix tactiques(il impose ses nouvelles trouvailles qui ne semblent convaincrent personne), et dc son incapacité à tenir son rôle et à diriger cette équipe du Cameroun.Bon son contrat vient quand même d'être reconduit jusqu'en 2006.Est ce qu'on méritait et est ce qu'on aurait pas pu trouver mieux?.Avec les ingrédients qu'on a il faut un bon chef pour monter la mayonnaise.On s'est déja trop contenté de peu.Ceci est un souhait pour l'avenir ou j'espère chacun sera à sa place(BIDOUNGPAMPAM).Que les joueurs règles leurs pb si pb il y'a.Y'aura t'il toujours une fauuse note pour nous perturber.Cette CAN on peut et on doit la remporter même si le football reste un jeu avec ses imprévus.On est certainement l'équipe la plus solide de cette CAN si les égos st mis de côté et on est tjrs très attendus.C'est prix de la pôpularité.(pression!).Faisons confiance aux joueurs et essayons pr certains dirigeants.On ira jusqu'au bout.Pour ceux qui regardent les mtchs sr Eurosport je suis fatigué de voir avec quelle impartialité ils commentent les matchs coe bcp d'autres à chaq fois qu'il s'agit du CAMEROUN,c'est fatiguant.Combien de titres et combien d'exploits vous faudra t'il?ALLEZ LES LIONS,LES SEULS VRAIS D'AFRIQUE!ETO'O ON EST DUR AVEC TOI PARCEQU'ON LE DOIT,QUEL POTENTIEL?AH!LA JEUNESSE!APPLIQUE TOI A ETRE HUMBLE ET REGULIER EN SELECTION!APPLIQUES TOI!
Merci de patienter...
AFRICAN USA. AFRICAN USA. de USA a écrit le 30 janvier 2004 à 6h35
Bonne chance aux lions qui comme Eto`o n`ont pas encore marque
Bon courage et ca viendra.
Allez les lions!!
Merci de patienter...
CAMEROUN CAMEROUN de CAMEROUN a écrit le 30 janvier 2004 à 6h32
BONNE CHANCE ETO`O et BONNE CHANCE AUX AUTRES

VIVE LES LIONS
Merci de patienter...
La M.P. La M.P. de USA a écrit le 30 janvier 2004 à 6h25
En ce moment en Tunisie ,les lions dorment et un inconnu se permet d`elucubrer des inepties absconses et inedits au nom d`Eto`o. Je crois que vous voulez trasformer le Toli qui devrait etre constructif en une poubelle. De grace vous n`etes pas oblige d`ecrire! si vous n`avez rien a faire DORMEZ !!! Vous voulez detruire ce site!!
De grace, soyons raisonable!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Eto'o fils Eto'o fils de Tunisie a écrit le 30 janvier 2004 à 6h13
Je viens auprés de vous cher compatriote m'excusez de toutes les occasions que j ai pu rater lors des deux premiers matchs de la competition. J'aimerais cependant vous expliquez les causes de ma meformes. Certains disent que je suis devenu fou depuis que je me suis baladé a poil dans ma derniere pub de Puma, mais il n en est rien. Laissez moi jouer mon football, j ai deja gagne plusieurs coupes d'afrique donc cette fois ci, je suis venu pour m'assurer de mon transfert a Arsenal. Je ne peux plus jouer a Mallorque. Quand meme le petit Djamba me geule au pays, vous voulez quoi... Non les Lions c est devenu chacun pour soit, le CFA pour tous... Moi je fais ca que j ai a faire pour ma carriere, c est comme ca que Idrissou se plaint parce que je ne lui ai pas fait la passe pour qu'il marque, hun il est fou ce feignant qui est arrivè hier hier, est ce qu il me connait meme... De toute facon je vais laisser Mboma faire tout le travail et apres je vais marquer un but extraordinaire et on dira a nouveau Eto'o le Magnifique hahaha, on dira sans lui on ne peut aller nul part hahaha, on dira c est lui qui fixe toute la defense pour que Mboma marque hahaha vous etes vraiment naif hahaah en tout cas je dois me prepare a vendre contre l'Egypte la, comme ca si on est eliminè au 1er tour mon transfert pour Arsenal sera effectif des fevrier hahahahahahahahaha On se voit au Byblos... Eto'o on dit quoi, on va gater le coin..
Merci de patienter...
La M.P. La M.P. de USA a écrit le 30 janvier 2004 à 6h07
Je ne maitrise pas l`allemand mais je tiens a dire ceci a Shaffer " Du bist ein dum koft. Du konne nicht fussball. Mettomo spielt nicht..warrum?? Du must zu deutshland gehen. Nguengerou~~~

Kameni a manque de concentration et etait distrait sur la frappe du troisieme but.Il etait meme trop avance,on aurait dit Bell.

Mes freres, essayons une autre formule pour parler a Eto`o . Ce gars a du potentiel et je vous assure que ce n`est pas qu`il est mauvais. il n`a pas simplement la chance de concretiser mais je suis sur que ca viendra. Nous avons encore beaucoup de match a jouer. Ne nous fachons pas.
Notre vrai probleme c`est la facilite avec laquelle on encaisse des buts. Les autre equipes vont croire que tout est possible avec nous. Mboma etait d`ailleurs un peu fache a cause de ces buts qui tuent leurs souffrances. Encourageons les bons et beaucoup plus les moins bons.
C`est peut-etre nos maledictions qui agissent sur les gars...alors,essayons de les benir!
Ecrivons aux gars pour les aider a vaincre les pharaons d`Egypte c`est a dire en leur prodiguant des conseils tactiques ou tecniques comme un camarade l`a fait pour Eto`o en suggerant qu`il etudie tous les schemas possible face aux buts avant le match.
Merci de me comprendre les gars, le trophe avant tout car il ya deja quelques petits en Afrique qui veulent parler quand nous on parle!!
Allez les lions!! et vive le Cameroun avec Dieu tout puissant.!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist