Je viens auprés de vous cher compatriote m'excusez de toutes les occasions que j ai pu rater lors des deux premiers matchs de la competition. J'aimerais cependant vous expliquez les causes de ma meformes. Certains disent que je suis devenu fou depuis que je me suis baladé a poil dans ma derniere pub de Puma, mais il n en est rien. Laissez moi jouer mon football, j ai deja gagne plusieurs coupes d'afrique donc cette fois ci, je suis venu pour m'assurer de mon transfert a Arsenal. Je ne peux plus jouer a Mallorque. Quand meme le petit Djamba me geule au pays, vous voulez quoi... Non les Lions c est devenu chacun pour soit, le CFA pour tous... Moi je fais ca que j ai a faire pour ma carriere, c est comme ca que Idrissou se plaint parce que je ne lui ai pas fait la passe pour qu'il marque, hun il est fou ce feignant qui est arrivè hier hier, est ce qu il me connait meme... De toute facon je vais laisser Mboma faire tout le travail et apres je vais marquer un but extraordinaire et on dira a nouveau Eto'o le Magnifique hahaha, on dira sans lui on ne peut aller nul part hahaha, on dira c est lui qui fixe toute la defense pour que Mboma marque hahaha vous etes vraiment naif hahaah en tout cas je dois me prepare a vendre contre l'Egypte la, comme ca si on est eliminè au 1er tour mon transfert pour Arsenal sera effectif des fevrier hahahahahahahahaha On se voit au Byblos... Eto'o on dit quoi, on va gater le coin..

