Je ne maitrise pas l`allemand mais je tiens a dire ceci a Shaffer " Du bist ein dum koft. Du konne nicht fussball. Mettomo spielt nicht..warrum?? Du must zu deutshland gehen. Nguengerou~~~
Kameni a manque de concentration et etait distrait sur la frappe du troisieme but.Il etait meme trop avance,on aurait dit Bell.
Mes freres, essayons une autre formule pour parler a Eto`o . Ce gars a du potentiel et je vous assure que ce n`est pas qu`il est mauvais. il n`a pas simplement la chance de concretiser mais je suis sur que ca viendra. Nous avons encore beaucoup de match a jouer. Ne nous fachons pas.
Notre vrai probleme c`est la facilite avec laquelle on encaisse des buts. Les autre equipes vont croire que tout est possible avec nous. Mboma etait d`ailleurs un peu fache a cause de ces buts qui tuent leurs souffrances. Encourageons les bons et beaucoup plus les moins bons.
C`est peut-etre nos maledictions qui agissent sur les gars...alors,essayons de les benir!
Ecrivons aux gars pour les aider a vaincre les pharaons d`Egypte c`est a dire en leur prodiguant des conseils tactiques ou tecniques comme un camarade l`a fait pour Eto`o en suggerant qu`il etudie tous les schemas possible face aux buts avant le match.
Merci de me comprendre les gars, le trophe avant tout car il ya deja quelques petits en Afrique qui veulent parler quand nous on parle!!
Allez les lions!! et vive le Cameroun avec Dieu tout puissant.!
Kameni a manque de concentration et etait distrait sur la frappe du troisieme but.Il etait meme trop avance,on aurait dit Bell.
Mes freres, essayons une autre formule pour parler a Eto`o . Ce gars a du potentiel et je vous assure que ce n`est pas qu`il est mauvais. il n`a pas simplement la chance de concretiser mais je suis sur que ca viendra. Nous avons encore beaucoup de match a jouer. Ne nous fachons pas.
Notre vrai probleme c`est la facilite avec laquelle on encaisse des buts. Les autre equipes vont croire que tout est possible avec nous. Mboma etait d`ailleurs un peu fache a cause de ces buts qui tuent leurs souffrances. Encourageons les bons et beaucoup plus les moins bons.
C`est peut-etre nos maledictions qui agissent sur les gars...alors,essayons de les benir!
Ecrivons aux gars pour les aider a vaincre les pharaons d`Egypte c`est a dire en leur prodiguant des conseils tactiques ou tecniques comme un camarade l`a fait pour Eto`o en suggerant qu`il etudie tous les schemas possible face aux buts avant le match.
Merci de me comprendre les gars, le trophe avant tout car il ya deja quelques petits en Afrique qui veulent parler quand nous on parle!!
Allez les lions!! et vive le Cameroun avec Dieu tout puissant.!

