PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vicky Vicky de Paris a écrit le 30 janvier 2004 à 6h36
Salut à tous les Braves supporters des LIONS(ILICS).Je suis un nouveau venu sur le site mais j'ai largement eu l'occasion de l'"Apprécier" depuis le début de la CAN.Le Camerounais reste égal à lui même et la digne école de la critique est intacte mais nous savons tous q'1 crtik est utile qd elle apporte une vraie Reflexion.Tt d'abord bravo à nos Lions,je pense qu'ils méritens nos encouragements même si dans le fond on a toujours des raisons légitimes d'être insatisfaits.Pour tous ceux qui connaissent un peu le football on a tous constatés bc trop d'iirégularités dns ntre équipe depuis le déd de cette CAN.L'attente est très grande mais on peut qd même leur accorder le bénéfice du doute.N'oublions pas ce qu'ils ont faits depuis.Si LE SPECTRE DE WS fait ll'unanimité qq part c'est sûrement sur ses irrgularités dans ses choix tactiques(il impose ses nouvelles trouvailles qui ne semblent convaincrent personne), et dc son incapacité à tenir son rôle et à diriger cette équipe du Cameroun.Bon son contrat vient quand même d'être reconduit jusqu'en 2006.Est ce qu'on méritait et est ce qu'on aurait pas pu trouver mieux?.Avec les ingrédients qu'on a il faut un bon chef pour monter la mayonnaise.On s'est déja trop contenté de peu.Ceci est un souhait pour l'avenir ou j'espère chacun sera à sa place(BIDOUNGPAMPAM).Que les joueurs règles leurs pb si pb il y'a.Y'aura t'il toujours une fauuse note pour nous perturber.Cette CAN on peut et on doit la remporter même si le football reste un jeu avec ses imprévus.On est certainement l'équipe la plus solide de cette CAN si les égos st mis de côté et on est tjrs très attendus.C'est prix de la pôpularité.(pression!).Faisons confiance aux joueurs et essayons pr certains dirigeants.On ira jusqu'au bout.Pour ceux qui regardent les mtchs sr Eurosport je suis fatigué de voir avec quelle impartialité ils commentent les matchs coe bcp d'autres à chaq fois qu'il s'agit du CAMEROUN,c'est fatiguant.Combien de titres et combien d'exploits vous faudra t'il?ALLEZ LES LIONS,LES SEULS VRAIS D'AFRIQUE!ETO'O ON EST DUR AVEC TOI PARCEQU'ON LE DOIT,QUEL POTENTIEL?AH!LA JEUNESSE!APPLIQUE TOI A ETRE HUMBLE ET REGULIER EN SELECTION!APPLIQUES TOI!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist