dididi a écrit le 4 février 2004 à 14h00 il est vrai que nos lions ne jouent pas bien pas bien ces jours ci mais ce que nous devons faire c'est de les supporter malgré tout et avoir confiance en eux sais t on jamais ils nous eblouiront peut etre after ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...