Salut mes freres.....
on me wanda seulement sur toli vous yayez que nous sommes fanatiques ou quoi? Les lions actuellemnt ne jouent rien je dis rien. c koi ca que je vois a la tele. Meme zumanto joue mieux en tps normal.
Pour tout vous dire contre l'Egypte la nang m' a mm tja au cours du match. si mm nous gagnons la can je ne pe pas etre content.
on me wanda seulement sur toli vous yayez que nous sommes fanatiques ou quoi? Les lions actuellemnt ne jouent rien je dis rien. c koi ca que je vois a la tele. Meme zumanto joue mieux en tps normal.
Pour tout vous dire contre l'Egypte la nang m' a mm tja au cours du match. si mm nous gagnons la can je ne pe pas etre content.

