PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PETIT PAYS PETIT PAYS de A MVOMEKA CA NIOXXE a écrit le 9 février 2004 à 22h29
@ webmaster,

SVP ENLEVE LA PHOTO DE CE MINISTRE BIDOUNG SUR LE SITE, PARDONS, CE MINISTRE FAIT HONTE A LA NATION ENTIERE
Merci de patienter...
bilanda ze bilanda ze de new york a écrit le 9 février 2004 à 22h23
@web master
tu dois avoir honte de censurer les gars ,libere les debats
quand les lions assurent,on reconnait la valeur des gars.mais quand il mouillent,il faut dire la verite.ce sont des trous
Merci de patienter...
jean lambert biya jean lambert biya a écrit le 9 février 2004 à 22h22
webmasta ta maman tu censure les gens ??
bidoum t'a deja paye ou koi???
Merci de patienter...
RUMTHA RUMTHA a écrit le 9 février 2004 à 22h15
HELLO CAMEROUNAIS
A CHAQUE DEFAITE OU VICTOIRE IL FAUT TIRER DES LECONS (SPORTIF,ADMINISTRATIF...)
JE ME FOCALISE DABORD SUR L ASPECT PUREMENT SPORTIF
NOUS DEVONS RESOUDRE NOTRE PROBLEME D INEFICACITE DEVANT LE BUT
NOUS DEVONS RECONSTTRUIRE NOTRE DEFENSE
NOUS DEVONS ETRE CAPABLE AUSSI DE SCORER SUR COUP FRANC POUR APPORTER UNE AUTRE DIMENSION A NOS FORCES. ( Le Cameroun depuis 10 ans n'a jamais scorer sur coup franc en competition intternationale)
NOUS AVONS TELLEMMENT DE POTENTIEL QUE JE ME LIMITE DABORD SUR CES TROIS ASPECTS
CE QUE JE CONSLUE EN DISANT QUE NOTRE POTENTTIEL LORS DE CETTE CAN 2004 ETE SOUS EXPLOITE
Merci de patienter...
Nry Nry de NY a écrit le 9 février 2004 à 22h12
Plus que la defaite, c'est la maniere qui fait mal. Que le Chef de l'etat prenne ses responsabilites comme il l'a fait lors de l'eviciton de Mboma.
Un grand nettoyage s'impose au niveau des dirigeants. Et que Song qui aura bientot 36 ans laisse les autres jouer..........le brassard est pour Wome!

Nous attendons les coups de tete en direct de Mvomeka'a
Merci de patienter...
Hans Hans de Lilles a écrit le 9 février 2004 à 22h05
MBOMA TU RESTES UN GRAND SUR TOUS LES PLANS.
LE FAIT QUE TU N'AI PAS REPONDU A CE SALOPARD DE MINISTRE(PIERRE ISMAEL BIDOUNG MKPAAT) CONFIRME TA GRANDEUR.

BIDOUNG DOIT ETRE LAPIDE, CE MINISTRE M'ENERVE TELLEMENT QUE CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIE, J'AI ENVIE DE VOMIR.

POPAUL PARDON, MOUF NOUS CE COMEDIEN D'UNE AUTRE EPOQUE

BIDOUNG AU DIABLE!!!!!!
Merci de patienter...
MBRACO MBRACO de GARI-GOMBO a écrit le 9 février 2004 à 22h04
ouais quel est cette mal chance de mini pam pam qui ose s'adresse a la seule satisfaction camerounaise lors de cette can MAGIC Patrick Mboma ce commandeur de la republique quel est ce comedien de rien dut tout ce n'est pas possible dans quel pays si ce n'est le cameroun ou tout est permis. A SANGO DJENA MEME LES CHEFS D'ETATS MEURTS AVAIT DIT LE TURBO C'EST NOTRE SEUL CONSOLATION FACE A CE LACSISME ...............................
MERCI WAIT AND SEE
Merci de patienter...
man iwondo man iwondo de toulouse a écrit le 9 février 2004 à 22h00
mes frères pensez au futur mais de grace il nous faut de nouveaux defenseurs et un meneur mais surtout il faut selectionner les joueurs qui jouent esperons un meilleur futur avec martins obafemi, va t'il reelement jouer pour le cameroun?
Merci de patienter...
serge(W.S.A)-Paris serge(W.S.A)-Paris a écrit le 9 février 2004 à 21h21
Bonsoir à vous chers tolieurs! Je tiens tout d'abord à féliciter ici le tolieur ANCIENLION PRO pour tes analyses pertinentes ( non seulement tu évoques les véritables causes de la débacle des LIC à cette CAN 2004 mais tu apportes par tes interventions des approches de solutions que je partage entièrement) tout en espérant ( sans prétentions ) que ceux qui ont le pouvoir de décider auront l'humilité de méditer profondément sur tes prises de position qui sont loin d'etre partisanes; une fois de plus grand merçi! A tous ceux qui pensent qu'il faut rapidement tourner la page et regarder l'avenir( c'est ce que j'ai cru comprendre de la lecture que j'ai faite de plusieurs interventions sur ce site) je tiens à les répondre à juste titre ( et je ne revendique pas la pensée) qu'on ne peux pas construire un avenir solide si on ne se base pas sur les succès et les échecs du passé. A bon entendeur salut!!!!!!!!
Merci de patienter...
Idiot Idiot a écrit le 9 février 2004 à 21h21
tu censures tjrs web master? après bidoung et biya, c'est toi qui va partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist