PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serge(W.S.A)-Paris serge(W.S.A)-Paris a écrit le 9 février 2004 à 21h21
Bonsoir à vous chers tolieurs! Je tiens tout d'abord à féliciter ici le tolieur ANCIENLION PRO pour tes analyses pertinentes ( non seulement tu évoques les véritables causes de la débacle des LIC à cette CAN 2004 mais tu apportes par tes interventions des approches de solutions que je partage entièrement) tout en espérant ( sans prétentions ) que ceux qui ont le pouvoir de décider auront l'humilité de méditer profondément sur tes prises de position qui sont loin d'etre partisanes; une fois de plus grand merçi! A tous ceux qui pensent qu'il faut rapidement tourner la page et regarder l'avenir( c'est ce que j'ai cru comprendre de la lecture que j'ai faite de plusieurs interventions sur ce site) je tiens à les répondre à juste titre ( et je ne revendique pas la pensée) qu'on ne peux pas construire un avenir solide si on ne se base pas sur les succès et les échecs du passé. A bon entendeur salut!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist