man iwondo de toulouse a écrit le 9 février 2004 à 22h00
mes frères pensez au futur mais de grace il nous faut de nouveaux defenseurs et un meneur mais surtout il faut selectionner les joueurs qui jouent esperons un meilleur futur avec martins obafemi, va t'il reelement jouer pour le cameroun?