PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RUMTHA RUMTHA a écrit le 9 février 2004 à 22h15
HELLO CAMEROUNAIS
A CHAQUE DEFAITE OU VICTOIRE IL FAUT TIRER DES LECONS (SPORTIF,ADMINISTRATIF...)
JE ME FOCALISE DABORD SUR L ASPECT PUREMENT SPORTIF
NOUS DEVONS RESOUDRE NOTRE PROBLEME D INEFICACITE DEVANT LE BUT
NOUS DEVONS RECONSTTRUIRE NOTRE DEFENSE
NOUS DEVONS ETRE CAPABLE AUSSI DE SCORER SUR COUP FRANC POUR APPORTER UNE AUTRE DIMENSION A NOS FORCES. ( Le Cameroun depuis 10 ans n'a jamais scorer sur coup franc en competition intternationale)
NOUS AVONS TELLEMMENT DE POTENTIEL QUE JE ME LIMITE DABORD SUR CES TROIS ASPECTS
CE QUE JE CONSLUE EN DISANT QUE NOTRE POTENTTIEL LORS DE CETTE CAN 2004 ETE SOUS EXPLOITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist