HELLO CAMEROUNAIS
A CHAQUE DEFAITE OU VICTOIRE IL FAUT TIRER DES LECONS (SPORTIF,ADMINISTRATIF...)
JE ME FOCALISE DABORD SUR L ASPECT PUREMENT SPORTIF
NOUS DEVONS RESOUDRE NOTRE PROBLEME D INEFICACITE DEVANT LE BUT
NOUS DEVONS RECONSTTRUIRE NOTRE DEFENSE
NOUS DEVONS ETRE CAPABLE AUSSI DE SCORER SUR COUP FRANC POUR APPORTER UNE AUTRE DIMENSION A NOS FORCES. ( Le Cameroun depuis 10 ans n'a jamais scorer sur coup franc en competition intternationale)
NOUS AVONS TELLEMMENT DE POTENTIEL QUE JE ME LIMITE DABORD SUR CES TROIS ASPECTS
CE QUE JE CONSLUE EN DISANT QUE NOTRE POTENTTIEL LORS DE CETTE CAN 2004 ETE SOUS EXPLOITE
A CHAQUE DEFAITE OU VICTOIRE IL FAUT TIRER DES LECONS (SPORTIF,ADMINISTRATIF...)
JE ME FOCALISE DABORD SUR L ASPECT PUREMENT SPORTIF
NOUS DEVONS RESOUDRE NOTRE PROBLEME D INEFICACITE DEVANT LE BUT
NOUS DEVONS RECONSTTRUIRE NOTRE DEFENSE
NOUS DEVONS ETRE CAPABLE AUSSI DE SCORER SUR COUP FRANC POUR APPORTER UNE AUTRE DIMENSION A NOS FORCES. ( Le Cameroun depuis 10 ans n'a jamais scorer sur coup franc en competition intternationale)
NOUS AVONS TELLEMMENT DE POTENTIEL QUE JE ME LIMITE DABORD SUR CES TROIS ASPECTS
CE QUE JE CONSLUE EN DISANT QUE NOTRE POTENTTIEL LORS DE CETTE CAN 2004 ETE SOUS EXPLOITE

