PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Boul bass Boul bass de USA a écrit le 21 février 2004 à 19h17
A Mr. DESOLE
Je crois que les autres t'on deja bien repondu.
Soit vous etes tres ignorant, soit vous fete parti des defenseurs d'un regime qui a lamentablement echoue
Il est claire que le pays est victime d'un leadership mediocre sans vision ou le respect de la chose commune.
L'economie , le sport, le football en souffre.
les plaintes ici des camerounais et camerounaises servent bien a quelque choses. parce qu'elles peuvent bien motive un jeune leader, qui sortira de nul part et sauvera son peuple.
Tu sais, mon ami rien n'est internel.
Ou est Ahidjo , Mobutu, Bokassa , Saddam . Milosevic.
50 ans pour un peuple c'est comme 1 jour.
Pay back time , will come man.
Merci de patienter...
solosolo solosolo a écrit le 21 février 2004 à 17h26
Njitap donne la passe du but de Chelsea apres 27 secondes de jeu........................ Voir http://fr.sports.yahoo.com/040221/202/3noa4.html
*********************************************************
Merci de patienter...
otektek otektek a écrit le 21 février 2004 à 16h42
@ Le PIRATE
Envoie moi un mot
lpatati@yahoo.com
Merci de patienter...
ogbafemi ogbafemi de italie a écrit le 21 février 2004 à 13h52
salut je m appelle martin

plusieurs de vous me connaissent

tchao si vous avez des questions a me poser je suis a votre disposition
Merci de patienter...
aoula oula aoula oula de Sagbayémé a écrit le 21 février 2004 à 13h52
Vas-y aboule!
Merci de patienter...
turku turku de turku/finlande rentre a OMBE a écrit le 21 février 2004 à 13h38
Je suis pessimiste pour le match de dimanche,la selection des joueurs etait monayé...Ce ne sont pas les meritants et j'ai peur que MARCUS ne soit pas classé par les rançonneurs...J,en dirai plus si vous voulez les preuves...
Merci de patienter...
Nkoukouma Nkoukouma de BIPINDI a écrit le 21 février 2004 à 12h52
C'est vrai que ce webmaster là meme, c'est soit notre Bidoung, soit notre Winfried, hein? Il déconne à chier!!!!!!!!!!. Il ne veut pas nous laisser nous affirmer en paix. Mais on le win tjrs mal mauvais.
Soutien @ mounabangan.
Merci de patienter...
bg bg a écrit le 21 février 2004 à 11h47
yes
Merci de patienter...
Munabangan Munabangan de Switzerland a écrit le 21 février 2004 à 11h39
@Webmassa
Je t'ai toc qu'il ne faut plus essayé de me censurer. Cela ne sert à rien.
Je vais te dribler comme je veux. Ton petit message à la con réserve le aux kengués.
Merci de patienter...
Munabangan Munabangan de Switzerland a écrit le 21 février 2004 à 11h33
Body, As-tu vu jouer le 2ème gardien dans un grand match?
A défaut d'Alioum, je pense que pour l'instant Kameni est celui qu'il nous faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist