turku de turku/finlande rentre a OMBE a écrit le 21 février 2004 à 13h38 Je suis pessimiste pour le match de dimanche,la selection des joueurs etait monayé...Ce ne sont pas les meritants et j'ai peur que MARCUS ne soit pas classé par les rançonneurs...J,en dirai plus si vous voulez les preuves... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...