C'est vrai que ce webmaster là meme, c'est soit notre Bidoung, soit notre Winfried, hein? Il déconne à chier!!!!!!!!!!. Il ne veut pas nous laisser nous affirmer en paix. Mais on le win tjrs mal mauvais.
Soutien @ mounabangan.
Soutien @ mounabangan.

