@Webmassa
Je t'ai toc qu'il ne faut plus essayé de me censurer. Cela ne sert à rien.
Je vais te dribler comme je veux. Ton petit message à la con réserve le aux kengués.
Je t'ai toc qu'il ne faut plus essayé de me censurer. Cela ne sert à rien.
Je vais te dribler comme je veux. Ton petit message à la con réserve le aux kengués.

