443603 messages.
Ne l'appellons plus "Eto'dhino".
@l'ange (st petersburg)
je complete la liste en mettant tes noyaux a la place d'idrissou. ahahahah!!.
je complete la liste en mettant tes noyaux a la place d'idrissou. ahahahah!!.
j'ai mal a croire que c'est le meme WU de 5 sacs de riz qui fait autant de bruit....
@Tous
Pourquoi l'appele-t-on WU?
Est-ce qu'il a fait un commercial de WU?Juste pour m'informer...
Pourquoi l'appele-t-on WU?
Est-ce qu'il a fait un commercial de WU?Juste pour m'informer...
Expliquez moi un peu comment l'Irak qui est en pleine guerre peut gagner le portugal???!!
Ou alors je comprend plus rien au foot!!
L'image que j'ai du foot irakien, c'est des gars qui continuent à jouer leur match de championnat alors des bombes pleuvent sur Bagdad!!
Comment peuvent-il gagner contre des portugais donc les joueurs sont tous des pros??
Y a vraiment un truc qui m'échappe!!
En tout cas bravo aux irakiens pour leur performance!!
Ou alors je comprend plus rien au foot!!
L'image que j'ai du foot irakien, c'est des gars qui continuent à jouer leur match de championnat alors des bombes pleuvent sur Bagdad!!
Comment peuvent-il gagner contre des portugais donc les joueurs sont tous des pros??
Y a vraiment un truc qui m'échappe!!
En tout cas bravo aux irakiens pour leur performance!!
Une fois de plus grand bravo à western union. Tu es un vrai champion. Maintenant à toi le titre de meilleur buteur de la ligua cette année.
Hi Brothers N Sisters!
It is with much gratitude to hear that ETO'O has finally gone to Barca. Atleast one will be able to sit and see the real Eto'o play and I bet you all that HE is gonna be the Highest Goal Scorrer this season with Ronaldinho and Guilly giving him all the finishing touches. Who has a bet???
I wish him all the best and GOD Bless him. Much blessings also to my Beloved Country Cameroon.
EMILE
It is with much gratitude to hear that ETO'O has finally gone to Barca. Atleast one will be able to sit and see the real Eto'o play and I bet you all that HE is gonna be the Highest Goal Scorrer this season with Ronaldinho and Guilly giving him all the finishing touches. Who has a bet???
I wish him all the best and GOD Bless him. Much blessings also to my Beloved Country Cameroon.
EMILE
@tous
J'ai lu aussi au @barça qu'ETO'O est le PREMIER KMER qui joue dans cette équipe première...@Bao, monsieur tuyau, STP , vérifie nous cette info....Bravo pour western union; mais pkoi WU ??? dîtes-nous alors que les ways pour transférer les £ ne manquent pas.
@un kasa : c'est la dernière fois que tu compares Eto'o à Drogba...Attention DD n'a encore rien gagné, il est en début de carrière. Et comme a dit @Bon's, ce sont les africains qui montrent l'exemple aux sud -américains et aux européens...Un peu plus de respect pour les Africains que nous sommes...
@mayer (parme) : tu trouves normal de traiter Djemba ou Mbami comme tu l'as fait ??? Ne tire donc pas sur le webmaster, il a fait son travail..si t'es un salaud doublé de sadique ne viens pas au toli dire des insanités sur les KMERS qui font honneur au PEUPLE ET AU PEOPLE...
J'ai lu aussi au @barça qu'ETO'O est le PREMIER KMER qui joue dans cette équipe première...@Bao, monsieur tuyau, STP , vérifie nous cette info....Bravo pour western union; mais pkoi WU ??? dîtes-nous alors que les ways pour transférer les £ ne manquent pas.
@un kasa : c'est la dernière fois que tu compares Eto'o à Drogba...Attention DD n'a encore rien gagné, il est en début de carrière. Et comme a dit @Bon's, ce sont les africains qui montrent l'exemple aux sud -américains et aux européens...Un peu plus de respect pour les Africains que nous sommes...
@mayer (parme) : tu trouves normal de traiter Djemba ou Mbami comme tu l'as fait ??? Ne tire donc pas sur le webmaster, il a fait son travail..si t'es un salaud doublé de sadique ne viens pas au toli dire des insanités sur les KMERS qui font honneur au PEUPLE ET AU PEOPLE...
@ Un_kasa,
Pouquoi te faut-il toujours comparer Eto'o à Drogba ? Ces 2 vedettes n'ont pas besoin qu'on les oppose ainsi. Ils sont tous les 2 des citoyens africains. Et nous en sommes fiers. Autant que nous l'avons été pour Laurent Pokou, Salif Keita ou Roger Milla (pour ne citer que ces 3 là ). Si notre continent reste aussi pauvre aujourd'hui, c'est à cause des considérations qui visent à dénigrer nos frères. Soyons solidaires les uns les autres (entre africains) car, le travail des uns profite également aux autres. Les performances du cameroun au cours de la dernière décennie ont permis à l'Afrique d'aligner 5 représentants en coupe du monde. Nos destins sont liés. Encourageons-nous donc au lieu de nous tirer dans les jambes, comme tu le fais si lamentablement.
@ fubu & costo,
Pas mal l'idée. Mais faisons les choses comme il se doit. Ne mélangeons pas les gars de 1ère division avec ceux de la 2nde. Seule la division d'élite est à prendre en considération. Si ton Kioyo veut goûter au fruit du calice, il n'a qu'à faire monter son club.
@ un kmer,
Tu es devenu un paparasi ou quoi ? Eto'o ne peut même plus péter sans que tu ne sois déjà au courant.
Pouquoi te faut-il toujours comparer Eto'o à Drogba ? Ces 2 vedettes n'ont pas besoin qu'on les oppose ainsi. Ils sont tous les 2 des citoyens africains. Et nous en sommes fiers. Autant que nous l'avons été pour Laurent Pokou, Salif Keita ou Roger Milla (pour ne citer que ces 3 là ). Si notre continent reste aussi pauvre aujourd'hui, c'est à cause des considérations qui visent à dénigrer nos frères. Soyons solidaires les uns les autres (entre africains) car, le travail des uns profite également aux autres. Les performances du cameroun au cours de la dernière décennie ont permis à l'Afrique d'aligner 5 représentants en coupe du monde. Nos destins sont liés. Encourageons-nous donc au lieu de nous tirer dans les jambes, comme tu le fais si lamentablement.
@ fubu & costo,
Pas mal l'idée. Mais faisons les choses comme il se doit. Ne mélangeons pas les gars de 1ère division avec ceux de la 2nde. Seule la division d'élite est à prendre en considération. Si ton Kioyo veut goûter au fruit du calice, il n'a qu'à faire monter son club.
@ un kmer,
Tu es devenu un paparasi ou quoi ? Eto'o ne peut même plus péter sans que tu ne sois déjà au courant.
@Eto'o
Nous sommes tous fiers de toi!
Kamerun o'bosso!!!!!!
Nous sommes tous fiers de toi!
Kamerun o'bosso!!!!!!

