PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 13 août 2004 à 22h28
@tous

J'ai lu aussi au @barça qu'ETO'O est le PREMIER KMER qui joue dans cette équipe première...@Bao, monsieur tuyau, STP , vérifie nous cette info....Bravo pour western union; mais pkoi WU ??? dîtes-nous alors que les ways pour transférer les £ ne manquent pas.

@un kasa : c'est la dernière fois que tu compares Eto'o à Drogba...Attention DD n'a encore rien gagné, il est en début de carrière. Et comme a dit @Bon's, ce sont les africains qui montrent l'exemple aux sud -américains et aux européens...Un peu plus de respect pour les Africains que nous sommes...

@mayer (parme) : tu trouves normal de traiter Djemba ou Mbami comme tu l'as fait ??? Ne tire donc pas sur le webmaster, il a fait son travail..si t'es un salaud doublé de sadique ne viens pas au toli dire des insanités sur les KMERS qui font honneur au PEUPLE ET AU PEOPLE...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist