PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 août 2004 à 21h51
@ Un_kasa,
Pouquoi te faut-il toujours comparer Eto'o à Drogba ? Ces 2 vedettes n'ont pas besoin qu'on les oppose ainsi. Ils sont tous les 2 des citoyens africains. Et nous en sommes fiers. Autant que nous l'avons été pour Laurent Pokou, Salif Keita ou Roger Milla (pour ne citer que ces 3 là). Si notre continent reste aussi pauvre aujourd'hui, c'est à cause des considérations qui visent à dénigrer nos frères. Soyons solidaires les uns les autres (entre africains) car, le travail des uns profite également aux autres. Les performances du cameroun au cours de la dernière décennie ont permis à l'Afrique d'aligner 5 représentants en coupe du monde. Nos destins sont liés. Encourageons-nous donc au lieu de nous tirer dans les jambes, comme tu le fais si lamentablement.

@ fubu & costo,
Pas mal l'idée. Mais faisons les choses comme il se doit. Ne mélangeons pas les gars de 1ère division avec ceux de la 2nde. Seule la division d'élite est à prendre en considération. Si ton Kioyo veut goûter au fruit du calice, il n'a qu'à faire monter son club.

@ un kmer,
Tu es devenu un paparasi ou quoi ? Eto'o ne peut même plus péter sans que tu ne sois déjà au courant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist