Expliquez moi un peu comment l'Irak qui est en pleine guerre peut gagner le portugal???!!
Ou alors je comprend plus rien au foot!!
L'image que j'ai du foot irakien, c'est des gars qui continuent à jouer leur match de championnat alors des bombes pleuvent sur Bagdad!!
Comment peuvent-il gagner contre des portugais donc les joueurs sont tous des pros??
Y a vraiment un truc qui m'échappe!!
En tout cas bravo aux irakiens pour leur performance!!
Ou alors je comprend plus rien au foot!!
L'image que j'ai du foot irakien, c'est des gars qui continuent à jouer leur match de championnat alors des bombes pleuvent sur Bagdad!!
Comment peuvent-il gagner contre des portugais donc les joueurs sont tous des pros??
Y a vraiment un truc qui m'échappe!!
En tout cas bravo aux irakiens pour leur performance!!

