PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Englishman Englishman a écrit le 16 décembre 2004 à 2h30
Les idiots qui insulte Etame n'ont pas compris qu'il est parti a cause de la mauvaise gestion des Lions. A quoi cela servait qu'il le dise, car personne ne va ecouter ses revendication. A quoi cela sert de se crever pour une selection quand on ne te paye pas tes primes et pire quand la preparation est baclé. Quand il se plaignait dans l'entourage des Lions personne ne l'écoutait et maintenant qu'il est parti, tout le monde veut son retour.
Merci de patienter...
plongeur plongeur a écrit le 16 décembre 2004 à 0h24
@pambe man

Caa non a di respecter you, les formules du BH la peuvent servire dans plusieurs domaines hein? Regarde comment notre fameux 30 -50-20 a accouche du 3 5 2. Continue ne t'arrete pas de si bon chemin, je peux meme t'etre utile en tant que plongeur de formation. Tiens, Le 20, 20, 60- le 50 20 20 10....
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 15 décembre 2004 à 23h57
@ german,
Merci pour tes liens. En effet, le 2è but d'Eto'o est magnifique. L'homme a acquis une grande assurance, au fil des matches.
Merci de patienter...
Abakwaboy Abakwaboy a écrit le 15 décembre 2004 à 23h40
Meilleur tolieur pour moi == Pambe man
Merci de patienter...
men nde men nde de washington, USA a écrit le 15 décembre 2004 à 22h43
Mi-temps du match de l`uefa entre Midlesboroug et Partisan de Belgrade. Job et Pierre Boya se livrent une bataille acharnee, puisqu`ils sont chacun titulaires. Job est l`homme du ,match, puisqu`il a permis a son equipe de mener 2 buts a o. C`est grace a une passe decisive de job a la dixieme minute que son equipe ouvre la marque. Il marquera lui-meme le second but a la 21eme minute. Il faut aussi avouer que Boya est un joueur extraordiaire. Je pense que la prestation de Job ferra reflechir son coach MC Laren qui le laisse souvent injustement au banc de touche. Pour ceux qui sont a Washington, vous pouvez suivre cette belle rencontre sur Gol tv.
Merci de patienter...
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 15 décembre 2004 à 21h47
KAMENI PARTICIPERA AU TOURNOI "FREE KICK MASTER 2004", du meilleur Tireur de coup franc au monde, au cours duquel s`affronteront ni plus ni moins les plus grands tireurs de coup franc en activité (Zinédine Zidane, Sinisa Mijailovic ,Francesco Totti , Andrei Shevchenko ) les 29 et 30 décembre 2004 au stade municipal de Marbella. Le trophée mis en jeu a été présenté dans un luxueux hotel de MADRID. David Becham, Roberto Carlos et Deco devraient participer également à ce tournoi, tout comme des moins connus tels que Julio Baptista et Vassilis Tsartas.(30 tireurs en tout) Ce tournoi sera retransmis par canal+ espagne réunira trente grandes figures du football mondial choisis parmi d`autres, par un jury composé de journalistes, entraineurs et ex joueurs qui ont regardé les meilleurs tireurs de coup francs durant la saison 2003-2004 dans de nombreux championnats à travers le monde...
six gardiens de but en activité ont été choisis pour stopper les coups francs, parmi lesquels Fabien Barthez, Idriss Carlos Kameni et Juan, qui compétiront pour le prestigieux trophée de " Meilleur gardien Free Kick 2004"...

Traduit d`un article de Yahoo-espagne.

http://es.sports.yahoo.com/041210/2/3mc2.html
Merci de patienter...
blacvkbho blacvkbho de france a écrit le 15 décembre 2004 à 20h32
gars laissez moi vos topo la.kan un gars put le maillot des lions ,kil soit le meilleur du monde en europe, il doit mouiller le maillot.sinon kil reste ds son club.vos reactions la cé parcek'on vous fais souvent bouffer.en bon entendeur salut
Merci de patienter...
Allezdire Allezdire de Washington, DC a écrit le 15 décembre 2004 à 20h10
Etamer Mayer, tu es un vrai patriote, un vrai Camerounais. Nous t'adorons. Vive ETAME MAYER, VIVE LE CAMEROUN! Vive les Lions Indomptables.
Merci de patienter...
nab nab de douala/CAMER a écrit le 15 décembre 2004 à 19h22
GARS toi meme tu confirme que le BLACK sera toujours le BLACK NON?LE PETIT GARS ETO'O la ne meritait pas mieux?un gros 15eme devant qui meme.vous aussi vous demandez trop au bon DIEU.quand allez vous aussi nommer un white ballon d'or africain ?j'ai fini nang bien.
Merci de patienter...
J J a écrit le 15 décembre 2004 à 19h15
@GUYZODUKAMER
Ton intervention me plaît beaucoup;je me demande ce que l'âge vient chercher dans nos débats;un joueur est performant ou il ne l'est pas.
On parle de l 'âge de KALLA,pourtant il continue son chemin comme une caravane qui passe laissant le chien aboyer;les exemples de MILLA et MBOMA n'ont pas suffi pour faire taire les mauvaises langues;un joueur n'a plus le droit d'avoir un passage à vide,passage normal de tout sportif,pour qu'on dise qu'il est vieux.A lire certains tolieurs qui s'appesantissent sur l'àge des joueurs, je me demande avec ce genre de raisonnement qui du joueur ou de tolieur est frappé de sénilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist