PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Englishman Englishman a écrit le 16 décembre 2004 à 2h30
Les idiots qui insulte Etame n'ont pas compris qu'il est parti a cause de la mauvaise gestion des Lions. A quoi cela servait qu'il le dise, car personne ne va ecouter ses revendication. A quoi cela sert de se crever pour une selection quand on ne te paye pas tes primes et pire quand la preparation est baclé. Quand il se plaignait dans l'entourage des Lions personne ne l'écoutait et maintenant qu'il est parti, tout le monde veut son retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist