Les idiots qui insulte Etame n'ont pas compris qu'il est parti a cause de la mauvaise gestion des Lions. A quoi cela servait qu'il le dise, car personne ne va ecouter ses revendication. A quoi cela sert de se crever pour une selection quand on ne te paye pas tes primes et pire quand la preparation est baclé. Quand il se plaignait dans l'entourage des Lions personne ne l'écoutait et maintenant qu'il est parti, tout le monde veut son retour.

